Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 855 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
111
[quote] Dis pas de mal de Mr Klinik s'il te plait

héhé, Mais je dis pas de mal , j'adore
112
Pop Corn :oops:
113
C'te vieux sujet que tu exhumes là !!!!
Moi en ce moment, c'est le Générique des Snorky ! Il est super funky en réalité..
114
Dans le style tuerie inavouable, je vous conseille très fortement Klaus Wunderlich.
C'est du balloche 70 joué à l'orgue hammond!
:oo:
115
SHEILA: "Cryin'in the discothèque" ou un truc comme ça...
Patrice Coutin "j'aime regarder les filles"
Claude François "Alexandrie" c'est de la tuerie!
récemment Kylie Minogue "can get enough" c'est terriblement sensuel voire sexuel!
116
Like A Virgin de Madonna ( c'est tellement loin tout ça )

Sans rire, j'ai même l'intention de l'adapter et l'ajouter à mon répertoire :

Grosse voix de pilier de bar ; Rythmes chaloupés comme une chanson des Pogues, un gros coup d'accordéon pour la mélodie, et ça devrait devenir écoutable ( en tout cas je ne la chanterai plus sous la douche seulement ! )
117
Je ne sais plus quel groupe avait repris Like a Prayer en rock. C'était très beau, les changements mélodiques sont très intéressants.
118
Baltimora - Tarzan Boy :mdr:
Gazebo - I like Chopin
119
C'est clair, Mado a fait de très bonnes mélodies... Pas de vraies belles chansons, faut pas pousser, mais en tout cas bien, très bien produites.

Dans le même genre de morceaux à ne pas avouer, un tube de Kylie Minogue ( come, come, come into my world ) tourne en boucle sur ma platine ces jours ci. Mes skeuds de Roni Size et de Nine Inch Nails ne s'en sont toujours pas remis :8O:
120
Corinne Charby a fait un morceau génial, c'est pile ou face
"je veux vivre ma vie à pile ou face, tous mes sentiments à pile ou face..." un pur moment de Rock'n'roll :aime:

Sinon je suis un grand fan de Joe Dassin "c'était le temps des oeufs au plat lalalala" "et pour pas payer d'impots il faut naître à Monaco"
Et salut les amoureux, un des meilleurs morceaux de la chanson francaise.

Quand j'ai fait mon service militaire on mettait "l'équipe à jojo" de joe dassin à fond les ballons!! Les fans de rap et techno nous regardaient comme si nous étions des débiles.. ahahaha :bravo: :8)