Sujet de la discussionPosté le 23/12/2002 à 08:35:11Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97)
A vous...
Europe groupe mythique de ma jeunesse j etais dégouté je voulais les memes cheveux qu eux et ma mere me disait que c etait pas possible parce que mes cheveux etaient crepus...
Sinon y a aussi lagaf avec bo le lavabo j ai du danser dans ma chambre dessus des millions de fois avec des copines ( d ailleurs je les es perdus de vus depuis... )
SAns oublier Benny B que je passait dans toutes mes boums avec mes potes ( d ailleurs ca fait longtemps que je les voient plus ces potes la... )
Personne ne se souvient des Partenaires Particuliers ? Ils faisaient la promo du synthés et de Vince Clarke. Ha tient, Yazoo, c'est trop kitch mais j'adore !
On pourrait aussi balancer les deux premiers albums de Depeche Mode. Et puis, faut pas oublier John Foxx aux mélodies nulles mais entetante.