Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
- 822 réponses
- 165 participants
- 28 503 vues
- 66 followers

Anonyme

Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97)

A vous...

Pris/m

Citation : Citation :Boule de flipper
bravo! alors là je dis bravo!
corinne charvet ou sabine paturel??!?
y'a aussi: "je mets un pied devant l'autre" et "j'ai tout mangé"
je ne sais plus si ce sont les bon stitres d'ailleur... et pareil pour les interpretes, je les mélange toutes les deux à chaque fois!!!
C'est Corinne Charby (ou charpie

Pris/m

Citation : Citation :Boule de flipper
bravo! alors là je dis bravo!
corinne charvet ou sabine paturel??!?
y'a aussi: "je mets un pied devant l'autre" et "j'ai tout mangé"
je ne sais plus si ce sont les bon stitres d'ailleur... et pareil pour les interpretes, je les mélange toutes les deux à chaque fois!!!
"J'ai tout mangé" , si je dis pas de betises, le titres c'est "les betises" (on m'avait offert le cd

Sinon moi j'aime bien Gout de Luxe "les yeux de laura"

Seyth

Vous savez ce style lààààà qu'on ne sait même pas si on peut appeler ça de la musique, celui qui n'est fait qu'à partir de bruit diverse !

Willy_77

The Wall (si si !)
Talon aiguille (nostalgique ?)
et certains morceaux de Brel et Becaud ...
Bon j'arrète !!!

Pris/m

Citation : Héhé, y'en a tellement dont j'ai honte
Vous savez ce style lààààà qu'on ne sait même pas si on peut appeler ça de la musique, celui qui n'est fait qu'à partir de bruit diverse ! A ce demander même si c'est fait naturellement ou si notre cher ami Dirk Ivens n'a pas laisser son magnéto en mode enregistrement quand il se taper la vaisselle Enfin faut écouter pour comprendre ma honte.. Jeter un visu sur Sonar un jour si ça vous tente héhé

Anonyme

encore un beau brun ténèbreux à coup sur

Anonyme

merci pour tes precieuses réponses!!!

Edd El Manouche

Helios999

les rognons ?

j'ai bien repondu ?

Anonyme

Citation : Et voilà, regardez qui est à l'initiative de ce post barna
encore un beau brun ténèbreux à coup sur
Que veux tu dire par là ?

Seyth

héhé, Mais je dis pas de mal , j'adore

Anonyme

Anonyme

Moi en ce moment, c'est le Générique des Snorky ! Il est super funky en réalité..

Anonyme

C'est du balloche 70 joué à l'orgue hammond!

Anonyme

Patrice Coutin "j'aime regarder les filles"
Claude François "Alexandrie" c'est de la tuerie!
récemment Kylie Minogue "can get enough" c'est terriblement sensuel voire sexuel!

Yann Polar

Sans rire, j'ai même l'intention de l'adapter et l'ajouter à mon répertoire :
Grosse voix de pilier de bar ; Rythmes chaloupés comme une chanson des Pogues, un gros coup d'accordéon pour la mélodie, et ça devrait devenir écoutable ( en tout cas je ne la chanterai plus sous la douche seulement ! )

Dom Janvier

Chuck Van Damme

Gazebo - I like Chopin

Yann Polar

Dans le même genre de morceaux à ne pas avouer, un tube de Kylie Minogue ( come, come, come into my world ) tourne en boucle sur ma platine ces jours ci. Mes skeuds de Roni Size et de Nine Inch Nails ne s'en sont toujours pas remis

logan

"je veux vivre ma vie à pile ou face, tous mes sentiments à pile ou face..." un pur moment de Rock'n'roll

Sinon je suis un grand fan de Joe Dassin "c'était le temps des oeufs au plat lalalala" "et pour pas payer d'impots il faut naître à Monaco"
Et salut les amoureux, un des meilleurs morceaux de la chanson francaise.
Quand j'ai fait mon service militaire on mettait "l'équipe à jojo" de joe dassin à fond les ballons!! Les fans de rap et techno nous regardaient comme si nous étions des débiles.. ahahaha

Inusable™

Perey & Kingsley c'est mythique quand meme !

Euh sinon je suis fier d'avoir inclu Rock To The Beat de One O One dans mon mix 404

Mais prochainement, je sens que je vais avoir honte d'aimer le dernier Madonna, car apres une premiere ecoute je le trouve deja pas du tout dénué d'interet !

Anonyme

Inusable™

Et ca on va en déguster du M.Mars je peux vous le dire !

Euh... Nan nan je l'ai pas l'album de M.M

Euh... Je disais ca comme ca, sans savoir

e-axe le vieux

Citation : Apres c'est parti en sucettes
On dit "C'est parti en eskimos", ils sont norvégiens !
Inusable™

Ben oui ca ! A-ha et l'album tout entier Hunting High And Low >

Mythique ! Emotionnel !

Le suivant aussi etait pas mal (Scoundrel Days)... Apres c'est parti en sucettes

- < Liste des sujets
- Charte