Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 511 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : L'intégrale de Jane Birkin, inimitable lorsque qu'elle chante en roulant des yeux de veau et en prenant son air de mérou dépressif


Oui, surtout quand elle chante "La gadoue" (je ne sais même pas comment ça s'écrit)
22
Sinon, pour répondre au sujet, ce que j'ai eu le plus honte d'écouter, c'était le premier album des Spice Girls. Je ne l'écoute plus, mais j'en ai toujours aussi honte ... :oops:
23
Jsuis fan des disques de patrick sebastien :mdr:

non, en gros petit et c'est serieux j'adoré claude françois :oops: , AHA,et Europe, et indochine (ma premiere cassette, cété un live jcé pas ou)...........

en ce moment indochine me botte pas mal, ptete un retour aux sources :clin:
24
Pipotin de chantal goya (non je déconne)

"J'attend l amour" de la nana de la staracrademy (jennyfer) et ça c'est vrai ,j'adore la partie de basse

Est ce grave docteur ???
25

Citation : "J'attend l amour" de la nana de la staracrademy (jennyfer)



Ben je l'avais oublie celui la.
Et j'ai aime la melodie, les arragements, le son ...

Meme la nana, je l'ai trouvee jolie :oops:
26
La plupart des chansons de Gotainer. Je sais pas pourquoi, c'est plus fort que moi. :bravo:
27

Citation : La plupart des chansons de Gotainer.



Y'a quand même des trucs énormes chez Gotainer, je pense à la prod de Primitif qui est fantastique...
28
Des chansons des années 80 avec ce son si particulier (vous savez, la caisse claire...)
je veux dire, les pires morceaux inaudibles de iggy pop, prince, ou Tutu de Miles Davis (je parle surtout des sons, là :clin: )
29

Citation : La plupart des chansons de Gotainer


eheh, ma jeunesse :P:
30
:bravo:
La compil de single Japanese wispers des Cure, sortie en 83.Un délice de rythmiques dance avec les miaulements de Robert Smith (The Walk, Let's go to bed...)