Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 858 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
51
52

Citation : les miens


Trop fort ça!!! :mdr: :mdr:

Britney Spears "I'm a slave for you" :oops:

:clin:
53

Citation : Britney Spears "I'm a slave for you"


Ah ! Moi aussi ca me l'avait bien fait lors de sa sortie ! :bravo:
54
You're my heart,you're my soul des modern talking
sinon y a une reprise d'un truc allemand en français et ca donne "dis moi no ou dis moi da he he tu joues avec ma santé dis moi da ou je vais craquer" en allemand c'est "ich liebe dich ich liebe dich nicht" un truc comme ca.

y a aussi nono le petit robot fait avec un vocoder "un ptit clou ???"

voila @+ j'ai raconté assez de conneries
55

Citation : en allemand c'est "ich liebe dich ich liebe dich nicht" un truc comme ca.



C'est Trio "Da Da Da"
56
Il y a un truc qui passe en ce moment à la radio, ça fait comme ça : tin tontin tontin tonton tin tin tin tin tintonton tin toooo :aime:
57

Citation : tin tontin tontin tonton tin tin tin tin tintonton tin toooo


Tu es sûr ?
58
Je me délecte d'un tube d'Adriano Celentano, rock'n roll, basse surpuissante, rimes en -tion à l'anglo-saxonne (destruccheune, situécheune, perturbécheune...), chant désinvolte et pourtant très concerné par sa propre attitude. Le titre ?



Délectécheune...
59

Citation :
On pourrait aussi balancer les deux premiers albums de Depeche Mode



C'est vrai qu'ils sont kitsch, ceux là. N'empêche, just can't get enough, ça reste un des plus gros tubes des 20 dernières années ! Moi, c'est le premier groupe qui ne soit pas de musique classique que j'ai écouté. Et j'en reviens toujours, je trouve ce groupe toujours aussi génial ( surtout depuis music for the masses ), pour le son, la voix de Dave Gahan, les compositions gnangnan et pourtant géniales de Gore...

Mes vrais groupes dont j'ai honte ? Bon, ben il y a metallica, 2unlimited ( bon, là, j'ai pas de disque, quand même ), OMD ( là, j'en ai un. J'ai réecouté récemment, je me suis bien marré ). IL y a aussi de vieilles K7, genre bibifoc, mais bon, là, je devais avoir 6-7 ans, alors ça compte pas, non ? J'ai jamais aimé les musiques de dorothée, par contre, ni celle des musclés.

Corbier, à l abase, c'est un pur hippie, il fait des chansons paillardes, et je me souviens d'une phrase mythique, avec un jeu de mots bien gras que je trouve absolument génial :

Citation :
il lui brisa l'hymen et elle y trouva le bonheur



Désolé.... :oops:
60

Citation : les compositions gnangnan et pourtant géniales de Gore...



Il suffit d'écouter la reprise de "personal jesus" par Johnny Cash

(la rencontre du gnangnan - Gore - et de la souffrance - Cash)

A (re)voir également le clip de "just can't get enough" !