Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 465 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
231
Crystal Waters... le truc là : La da di la le la
232
J'adoooooore ce morceau
233
C est vai y a de quoi avoir honte.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... mais bon j l ramene pas trop non plus :oops:
234
Et encore vous n'avez pas écoutés mes morceaux... :oops: :oops: :oops:
235
:aime: :aime: Dancing Queen : ABBA : :aime: :aime:
et fuck da shame

I'm Back

236
On va s aimé,MAIS SOPHIE ELIXBEXTOR SOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTORSOPHIE ELIXBEXTOR JE T AIME :aime:

NeSty NeSs
237

Citation : Barna : Pourtant Blankass c'est particulèrement nul


Moi j'aime bien Barna, sans honte.
Blankass, j'en connais pas lourd. Mais "la couleur des blés", sans honte non plus.

B.B.
238
Moi, c'est beaucoup de trucs des annes 80.

Genre par exemple, relax de franky goes to hollywood night.
239
Moi je trouve que le nouveau morceau de 113, "Au summum" est pas trop mal :oops:
En fait j'adore l'instru ! j'écoute la fin en boucle. Et puis la fille qui chante le refrain est pas trop mal :clin: ok j'arrete
240
G honte de moi kan j'écoute du rap tou cour,mème si le morceau est bien construi ke le thème principal est bien trouvé,la musical original (car il fau le dire ce n'est pas tjs le cas :( )...je ne sais pas,c peut ètre le style en lui mème ki me soul,car en effet je n'est pa honte de le dire g eu ma période "rebelle de la sociéte" et je salissai ma sono avec du "peura...yo(gourt)! :clin: )mai à présent je préfère écouter des autres paroles que des plaintes.
attention je ne généralise pas,j'écoute JAVA sans avoir honte :bravo: qui je trouve est un super groupe,allez je me sui assé repenti :oops:
Bonjour à tout les vers du voisinage