Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
- 822 réponses
- 165 participants
- 28 846 vues
- 66 followers
Anonyme
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97)
A vous...
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
cortmgm
greggreg
moi c'est celle là,
vous vous sentez moins honteux maintenant non ?
cortmgm
mmmm......tu prends un drink?
![]()
Shamk
pour répondre avec pas de retard du tout ... ![]()
eurodance ![]()
----------
Traumax
Gang de johnny (tout l'album) et en gros tout l'age d'or de Goldmann, ca poutre.
empism
Goldmann
C'est pas plutôt michael mann ?
Message écrit en mode HTML
Traumax
Je suis partagé sur la pertinence de cette remarque. Je demande l'avis du public.
empism
Mais sinon vu que tu parlais de Johnny, j'ai fait le rapprochement avec Goldman.. mais c'était pas ça ?
[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 17:41:11 ]
Traumax
Oui, je m'a gouré sur l'orthographe de son nom.
Il a écrit Gang, et par extension, toute la période ou il se tirait la bourre avec Berger pour savoir qui avait la plus grosse tuerie dans sa musette est classe.
Javier Guante Hermoso
Et Toxic de Britney Spears.
Traumax
Je reconnais que Toxic tue pas mal. Cela dit, je l'écouterais pas pour le plaisir comme même.
J'ajoute que je suis un tueur de karaoké sur n'importe quel titre de Johnny des 80's. On s'en fait un un de ces 4 ?
wildchild666
Moi par contre, dernièrement, j'ai bien aimé LMFAO, les derniers Guetta en feat. avec la moitié de la planète, et j'ai toujours un pincement au coeur en écoutant les groupes de punk/rock à roulette comme Sum41 et Good Charlotte.
Gros flag donc, j'en tiens une couche.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
Citation :
Beurk Johnny
Une bonne partie de Johnny 80's étant écrite par Goldman, ya du riff, ça groove, ya de quoi s'arracher en chantant, c'est parfait.
empism
Traumax
Mon premier album acheté consciemment. je l'écoute toujours.
Anonyme
Citation :
Une bonne partie de Johnny 80's (....) c'est parfait.
T'es conscient qu'en faisant un tel coming out tu risques fort de te faire tondre ?
Traumax
J'assume tout.
Mon enfance a été bercé par 3 disques : Gang de Johnny, Abbacadabra et Carmen. Forcément ça marque.
empism

empism
ps : l'image met 100 ans à se charger, vous faites chier !
Traumax
Le chargement de l'image nous ramène direct 10 ans en arrière. ![]()
Pictocube
ou pas...............
Moi j'aime bien le tube de Stromae, "on danse", et c'est très dur pour moi de le reconnaitre.
Traumax -> t'es un gringalet mais t'as du cran putain, toute une enfance Johnny et aujourd'hui t'as des gosses, un picasso et un travail...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Moi j'aime bien le tube de Stromae, "on danse"
Une partie du monde s'écroule.
Pictocube
Ca m'a fait pareil la première fois que je l'ai entendu et que j'ai ressenti ce quelque chose que je n'avais ressenti auparavant pour quelque chose comme ça. J'ai failli aller voir un psy tellement c'était incompréhensible pour moi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
J'ai bien aimé la démarche de Stromae, de faire de la dance dépressive. J'avais écouté l'album à l'époque. C'est de la daube.
- < Liste des sujets
- Charte