Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 843 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
211
Naaaaan, je plaisante, là :8)
212
Le dernier truc qu'lle a fait la : c qd meme pire que tout
213
Pas pire que le prochain, à mon avis :|

~Zaprout~
214
Elle fait des trucs ????


wouaaahhhh
215
Heu pardon, qu'elle a acheté.
216

Citation : Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer




-> la cuisse

->l'entrecuisse

:8O:

I'm Back

217
:mdr: Fuyu .....
218
:mdr: :mdr:
219
Bof, après dix ans de bals dans notre belle france, de top 50 en hit music, j'ai plus peur de rien... On forme une couche d'étanchéité à tout ça...on finit par trouver que la danse des canards ça peut valoir le reste. Pis, parfois, on apprécie des trucs qu'on se serait fait crucifier plutôt que d'admettre... La valse chinoise... Putain, y'a 22 ans, j'avais les cheveux verts !!!

La belle histoire de la musique, c'est que même des morceaux de daube, en cherchant bien parfois, y'a des trucs travaillés dedans...une inversion, un contretemps, bref, un truc sous la glaise qui fait qu'on finit par se dire qu'ya un type, un jour , qui y a cru assez pour se faire chier a faire ce truc là, qu'on entend souvent à peine dans le pudding, mais qui donne un peu de vie à cette purée.

A l'examen, presque tout ce qui a été gravé a été porteur d'espoir, vecteur d'un travail, souvent pointu (avec des pointes d'époque...) fait par des types qui étaient des pros respectés dans leurs domaines.

Maintenant, on a des outils qui permettent au blaireau de base sous truc-ejay d'empiler des samples en se prenant pour un musicien, avec une qualité sonore qu'on aurait révé y'a 20 ans , et qui va dédaigner ...

Alors, honte d'aimer ?
220
Moi, ca sera la reponse a zeubest !!
un sacré morceau le truc !!! :bravo:

sinon, le duo mauranne -fabian ...