Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 475 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
221
J'aime bien la chose récente de la soeur de Kylie Minogue. Terrible ça, être la soeur de Kylie Minogue...ça se trouve, c'est juste une demi-soeur, et du côté de son père en plus...
222

Citation : ça se trouve, c'est juste une demi-soeur


ça fait combien 1m55 divisé par 2 ?
223
Petite par la taille, mais grande par le talent...
224
AAAAAhhhh Castorp mon ami tu me divise le ridicule par 2 merci :aime: :clin: :bravo:
225

Citation : Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer



Les miens :oops: :oops: :oops:
226

Citation : Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer





Can't live without you de Mariah Carey mais ça va g pas trop honte qd même
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
227

Citation : Les miens


Excelllllent :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
228
Moi, c est certains truc de BoneyM :oops: ... surtout pour la production tellement carre (origine oblige) de l epoque.. j ai honte, j ai honte... :oops: ... mais bon c est la question ...alors... tout le reste j assume.
229
:oops: j'aime très beaucoup careless whispers de george michael... :oops:
ca me rappele que j'ai embrassé ma voisine dans une boum sur cette chanson..Carolme ou es tu? qu'es tu devenu..les chevaux du temps t'ont emporté dans les tourbillons de ma mémoire...Carole...
230
Dernièrment je me surpend à apprécier "A la croisée des Grand Soirs" de Blankass.
C'est entêtant ce truc et à force ça se laisse écouter....
Pourtant Blankass c'est particulèrement nul :oops: