Sujet de la discussionPosté le 23/12/2002 à 08:35:11Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97)
A vous...
J'aime bien la chose récente de la soeur de Kylie Minogue. Terrible ça, être la soeur de Kylie Minogue...ça se trouve, c'est juste une demi-soeur, et du côté de son père en plus...
Moi, c est certains truc de BoneyM ... surtout pour la production tellement carre (origine oblige) de l epoque.. j ai honte, j ai honte... ... mais bon c est la question ...alors... tout le reste j assume.
j'aime très beaucoup careless whispers de george michael...
ca me rappele que j'ai embrassé ma voisine dans une boum sur cette chanson..Carolme ou es tu? qu'es tu devenu..les chevaux du temps t'ont emporté dans les tourbillons de ma mémoire...Carole...
Dernièrment je me surpend à apprécier "A la croisée des Grand Soirs" de Blankass.
C'est entêtant ce truc et à force ça se laisse écouter....
Pourtant Blankass c'est particulèrement nul