Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 476 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
201
Monsieur Salade de Jean René que j'écoute avec mon ptit bout. :aime:
202
Ouais Doc, c'est marrant je pensais à ça, avec mon ptit bout j'écoute en boucle la famille Tortue, l'orchestration derrière c'est un vieux Farfisa avec des percus on dirait qu'ils tapent sur des bout de bois, mais ca le fait terrible!

jamais on a vu jamais on ne varre la famille tortue...
203

Citation : J'ai honte... Fuck Frankie de Marilyn Manson..


"Fuck frankie fuck..."



Mais non mais non, il faut pas avoir honte... 'faut juste faire gaffe à pas la passer trop fort quand tu es avec ta nénette et que la belle famille est dans la pièce à côté :mdr:
( véridique ! )
204
Ptain avec vos conneries chuis allé me ressortir un 2unlimited (no limit right now).... :furieux:
205
Mouarf :bravo:
c'était mon morceau préféré pour la déconne avec mon ancien groupe !!!
( le seul que je savais jouer avec mon clavier Bontympan mais ça j'en suis pas trop fier... )
206
2eme tour
c vraiment nul qd meme
jme rapelle les sessions autotamponeuses a la foire qd j'étais gosse
et ds 10 ans jme dirais qu'est-ce que j'étais con à aller sur af et tout ca.
enfin bon
207
Ça fait longtemps que personne n'a rajouté une daube à cette liste.
En voici une belle :
Nena : "99 luftballons"

Quelqu'un a cité "two shy shy" de Kajagoogoo.
Je suis tombé y'a pas longtemps sur un concert d'eux sur une chaîne sat.
MDR ! Les looks ravajeurs avec débardeurs échancrés jusqu"au nombril (poitrines rasées de près), cheveux platine dressés sur la tête, vestes à épaulettes deux fois plus large que le mec (?) qui est dedans...
J'ai rigolé 5 mn. Après, j'ai plus rigolé. Parce que ça jouait, putain !
Bon, la zique, c'était de la daube années 80 (où y'avait pas que la daube, mais y'en avait de la balle !)
Mais pardon ! Quels zicos. Et sur scène, ils se donnaient.
Et on sentait bien que les mecs y allaient. Le p'tit coup d'oeil du bassiste au guitariste pour repérer la fin du solo, ça ça montre les mecs qui jouent pas des morceaux figés à la note près, mais qui se laissaient une part d'impro et de liberté sur scène. Plus casse, gueule, mais tellement plus classe.
S'ils avaient bien voulu faire de la bonne zique...
B.B.
208

Citation : shy shy" de Kajagoogoo

Moi j'aime bien

Citation : Nena : "99 luftballons"

ça aussi

Mais je n'ai pas honte, j'assume
En plus, j'ai la même coiffure :8)
209
Euh je précise tout de meme que pour plus de la moitié des titres cités ici, j'aime VRAIMENT ! :aime: :bravo:

D'ailleurs c'est ca le theme du thread, suffit pas de citer des merdasses, faut aussi les aimer ! :clin:
210
"Dieu m'a donné la foi" de Ophélie Winter :aime: :aime: