Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 365 vues
  • 66 followers
1 Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le premier post
101

Citation : Citation :Boule de flipper


bravo! alors là je dis bravo!
corinne charvet ou sabine paturel??!?
y'a aussi: "je mets un pied devant l'autre" et "j'ai tout mangé"
je ne sais plus si ce sont les bon stitres d'ailleur... et pareil pour les interpretes, je les mélange toutes les deux à chaque fois!!!



C'est Corinne Charby (ou charpie :lol: )
102

Citation : Citation :Boule de flipper
bravo! alors là je dis bravo!
corinne charvet ou sabine paturel??!?
y'a aussi: "je mets un pied devant l'autre" et "j'ai tout mangé"
je ne sais plus si ce sont les bon stitres d'ailleur... et pareil pour les interpretes, je les mélange toutes les deux à chaque fois!!!




"J'ai tout mangé" , si je dis pas de betises, le titres c'est "les betises" (on m'avait offert le cd :(( ) et c'est de sabine paturel.


Sinon moi j'aime bien Gout de Luxe "les yeux de laura" :oops:
103
Héhé, y'en a tellement dont j'ai honte :mdr:
Vous savez ce style lààààà qu'on ne sait même pas si on peut appeler ça de la musique, celui qui n'est fait qu'à partir de bruit diverse ! :??: A ce demander même si c'est fait naturellement ou si notre cher ami Dirk Ivens n'a pas laisser son magnéto en mode enregistrement quand il se taper la vaisselle :P: Enfin faut écouter pour comprendre ma honte.. Jeter un visu sur Sonar un jour si ça vous tente héhé
104
Ben moi c'est ...
The Wall (si si !)
Talon aiguille (nostalgique ?)
et certains morceaux de Brel et Becaud ...

Bon j'arrète !!!
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
105

Citation : Héhé, y'en a tellement dont j'ai honte
Vous savez ce style lààààà qu'on ne sait même pas si on peut appeler ça de la musique, celui qui n'est fait qu'à partir de bruit diverse ! A ce demander même si c'est fait naturellement ou si notre cher ami Dirk Ivens n'a pas laisser son magnéto en mode enregistrement quand il se taper la vaisselle Enfin faut écouter pour comprendre ma honte.. Jeter un visu sur Sonar un jour si ça vous tente héhé





:furieux: :furieux: Dis pas de mal de Mr Klinik s'il te plait :clin:
106
Et voilà, regardez qui est à l'initiative de ce post :fleche: barna :oo:

encore un beau brun ténèbreux à coup sur :((
107
:fleche: PriS/M
merci pour tes precieuses réponses!!! :mdr:
108
Les miens, ca manque de modestie...lol
:oops:
109
:mdr:
les rognons ?

:mdr:
j'ai bien repondu ?
:mdr:
110

Citation : Et voilà, regardez qui est à l'initiative de ce post barna

encore un beau brun ténèbreux à coup sur



Que veux tu dire par là ?