Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

C'etais quand votre derniere bonne murge ?

• 300 réponses
  • 60 participants
  • 6 224 vues
  • 1 follower
C'etais quand votre derniere bonne murge ?#1
:non:
Afficher le sujet de la discussion
Je me suis mis une putain de caisse hier ...

Bibine + vin ( rouge / blanc / rosé ) + vodka + champagne + ricard + bedoh ... Bah , Shirow , il était pas frais à la fin ... Limite envie de degueuler et la tete qui tournait manege ... D'ailleurs , j'ai encore bien la barre au crane , là ...
Arf, sale boisson!!!!!

Moi je vais faire un bilan de santé prochainement.

si j'suis encore en bon état, je recommencerai a pillave. la pour l'instant je ne m'autourise que des demi charge. juste d'etre a moitié pété
En septembre.....2004 ouaip
Attention pour ce sooooooooir... préparez les starting-blocks!
J'ai récupéré mon permis après 5 mois... mais pas de sevrage... au contraire! :volatil:
Moi le 25/12 aura été ravageur,c'est pour ça que mon entourage s'est demandé quoi :

"bah tiens?tu bois pas trop par rapport à d'habitude ce soir?"

"-tagueule....."

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Qui connait la tsingtao ??

franchement , vraiment un bon gout ..
Je me suis deja cuité à la biere asiatique ... Pitain , bon gout , mais quand tu la raques dans les chiottes , ca passe deja plus violemment ...
Moué bin la cuite champagne elle monte vite... aussi
Tain ça fait longtemps..
Tib-tib : tres bien la tsing tao.

Kool > la cuite au champagne faut se la payer aussi.

Perso mon arme de predilection c'est vin blanc moelleux ou bacardi breezer twist.
'tin vous etes bien matinaux vous les gens.
Y a de tres bonne biere blanche aussi ,
Hier...

Sa race...

Je suis en kit façon ikea là...

Et je crois bien que j'ai paumé les vis...

Bon un café...

Citation : Je suis en kit façon ikea là...

Et je crois bien que j'ai paumé les vis...

:mdr: :mdr: :mdr:

excellent :bravo:

perso y a 3 jours....ça faisait un bon moment que je m'étais pas ouvert la tronche comme ça :oo:

pourtant la dose était moins importante que d'habitude.... :?!:
mais bon l'essentiel...c de pouvoir recommencer :bravo:

...
EUH

ma derniere c'etait quelques jours avant noel...

Dans un bar le woodstock café.. un bar d alcolos
Bien , rien de special sauf qu à force de boire des cocktail biere/vin blanc on finit raide

Résultat on me ramene limite a gerbé. J etais sur le siege passager (dommage y avait pas option siege ejectable ) et c est en arrivant juste en ouvrant la portiere

Beuwarrrrrrrrrrrrrr grosse galette des rois en avance sur le planning mais dehors(juste quelques gouttes dans la caisse)

Le jour de l an fut bien arrosé avec des pointes de "jposemoncoudesurlatablepourrecuperer" entre vin de messe d espagne, vin rouge, vin blanc, competition de vessie à la biere avec le pépé et finish him au cognac avec le café forcement on est vite bourré .

Le reveillon avec du champagne, jet27 cul sec melangé vodka et des choppes de biere en veux tu en voila. résultat bon enfant, impros..tout le monde s embrasse genre : "toua ze j aime".
le lendemain matin vers 16 heure ,déséquilibre dans la douche et mal au crane
C'est impossible de gerber pendant que la voiture roule. ça me rappelle un film, tiens...
Minuslab > Je dement formelement :mrg: .
Ah. :|
alors au temps pour moi.
Oué je confirme c'est tout a fait possible... :mdr:
Bien hier soir , bien ,

du coup impossible de me lever pour aller au taff .... il est 11h00 j'ai toujours pas appelé :??:
Grippe?gastro?chien volé?grand mère en panne?
????