Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vendredi soir !
Passage au Bidule, un bar-cave local mondialement connu, quatre muscat un Bidule (vin rouge cuit de type Bagniuls) - p'tite chauffe
Passage chez un couple d'amis, deux vodka red bull plus quelques petos - la chauffe continue
Passage dans un bar qui fait plein de Vodka aromatisées en shoter (12 parfums quand même !), on en a pris cinq (chacun sa tournée) plus deux du barman, au final j'étais bien raide et j'ai encore dormis chez des amis !
0
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
86Posté le 04/07/2004 à 15:10:10
La prochaine est prevue ce soir:rhum-coca pour ma pomme a doses maximale pour refaire la partie chant de mon morceau en cours,y'a que comme ca que j'y arrive.(et c'est juste une prise home studio,si j'etais reellement chanteur mes concerts seraient
Citation : C'etais quand votre derniere bonne murge ?
Hier soir avec de vieux potes. Fracture de la chatte level 8.
Arrrg
0
I'm Back
Anonyme
521397
88Posté le 09/07/2004 à 10:35:27
pas trop mal au cul ?
0
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
89Posté le 22/07/2004 à 00:06:06
Ce soir car je crois que ma µz trouve le réconfort que je ne peux lui apporter en tant que claviériste auprès d'un putain de guitariste!!! Je les hais!!!
(Non je n'irais pas au Pub Loose! )