Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'etais quand votre derniere bonne murge ?

  • 300 réponses
  • 60 participants
  • 4 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'etais quand votre derniere bonne murge ?
:non:
Afficher le sujet de la discussion
81
Dernière cuite hier soir, bière vodka pastis. bien tisé, couché 4h levé 8h :(((
82

Citation : bière vodka pastis

:oo: Bonjour le mix... :beurk: :mdr:
83

C'est mon écureuil volant qui se tape mes binouzes maintenant! :eek2: :fache:
84
85
Vendredi soir !
Passage au Bidule, un bar-cave local mondialement connu, quatre muscat un Bidule (vin rouge cuit de type Bagniuls) - p'tite chauffe
Passage chez un couple d'amis, deux vodka red bull plus quelques petos - la chauffe continue
Passage dans un bar qui fait plein de Vodka aromatisées en shoter (12 parfums quand même !), on en a pris cinq (chacun sa tournée) plus deux du barman, au final j'étais bien raide et j'ai encore dormis chez des amis ! :tourne:
86
La prochaine est prevue ce soir:rhum-coca pour ma pomme a doses maximale pour refaire la partie chant de mon morceau en cours,y'a que comme ca que j'y arrive.(et c'est juste une prise home studio,si j'etais reellement chanteur mes concerts seraient
:boire: :boire2: :boire: :beurk: :boire: :beurk: :boire2: :beurk: :beurk: :beurk: :mdr:
87

Citation : C'etais quand votre derniere bonne murge ?


Hier soir avec de vieux potes. Fracture de la chatte level 8.

Arrrg

I'm Back

88
:eek2: pas trop mal au cul ? :lol:
89
Ce soir car je crois que ma µz trouve le réconfort que je ne peux lui apporter en tant que claviériste auprès d'un putain de guitariste!!! :((( :((( :((( Je les hais!!! :fache: :fache: :fache:
(Non je n'irais pas au Pub Loose! )
90
Pourtant, le clavier a un avantage sur le guitariste : la dissociation des mains :mrg: