Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'etais quand votre derniere bonne murge ?

  • 300 réponses
  • 60 participants
  • 4 994 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'etais quand votre derniere bonne murge ?
:non:
Afficher le sujet de la discussion
61
ca cé vrai l'alcool engourdit le cerveau on s'endore ou peur colere emotions exagéré c'est vrai que y en a ca exite grave
62
Yannou, arrête, je pourrais repartir du Monoprix avec trois bouteilles d'Absolut sans que la caissière ait laissé transparaître le moindre signe de bronchitude.
Tu confonds avec les Etats-Unis :mrg:
63
Putain moi c'était y'a une semaine avant une répèt'. C'était pas une murge mais on va dire que j'étais "al dente". Au moment du retour en arrivant chez moi, je me rends compte que j'ai oublié du matos au stud'. J'y retourne dare-dare et reviens chez moi vers 1 heure du mat'. A 2 minutes de chez moi, sur la rocade, je vois des gyro derrière. Putain, en 1/4 de secondes tu réalises que tu vas te faire niquer. Et je me suis fait ken. 0.68 à l'éthylo. Une bonne petite nuit dans une cellule crade qui puait la pisse et la sueur, avec du sang séché sur les murs :eek2:. 4 mois de suspension du papier rose et j'attends la prune. :((( :((( :(((
Gnaaa Gnaaa Gnaaa... en cas de récidive, je fais un séjour en zonzon. :surpris:
64
Espece de delinquant!


(remarque j'touche du bois que ce me soit jamais arrivé, j'compte pas le nombre de fois ou j'suis rentré en bagnole bien pété)
65
Wijzzz> bienvenu au club, check au pub louze !
Il m'est arrivé la même chose que toi, en retour de concert après l'after... 7h du mat, pas un chat dans les rue de ma ville, sauf un couple de poulets très jeunes et qu'en voulaient, vu qu'ils avaient une jeune stagiaire à épater "t'as vu poulette comment qu'on coince un dangeureux délinquant, héhéhé :police: :rocket: .)
J'avais à peine 0.53 (autant dire "hyper modéré le gaillos"), ils m'ont aligné comme toi -> 10 heures au gnouf sans lacets mais avec une couverture au vomi (qui ne m'apartenanait même pas, le vomi)

Tu vas voir, jeune padawan, comme la vie est terriblement moins drôle quand la récidive te pend au nez... depuis j'ai un Carrémat et un sac de couchage en permanence dans ma bagnole de hippy. Un vrai romanichel, dépendant d'un conducteur sobre (j'en connais, mais de loin seulement) , ils ont fait de moi, ces poulagas de mes burettes. :fache2:

Bah le retrait de permis à ceci de cool que t'as plus te poser de question pour une murge... trankil, c'est pas toi qui conduit ...

Bon WE, piéton. :diable:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

66
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Vaut mieux en rire... même si c'est dramatique. Toi y t'on laissé garder tes pompes. Moi j'étais en chaussettes et faisait des grands écarts par-dessus des taches chelous. Moi aussi les flics avait la haine et voulait absolument se taper un blanc-bec chauve à 1h du mat' roulant les fenêtres ouvertes en écoutant Kool Shen à fond, ça se sent. Bon ils font leur taf mais bon, ça fout grave les beuls quand même.
Quand y ont noté mon taux dans leur cahier, je regardais vite fait. Deux lignes au-dessus, y avait un gars qui s'était fait pécho avec 1,24 à l'ethylo. :8O: Y devait être bien chargé le bonhomme. :bave:
Bon en tout cas, c'est ma copine qui me balade maintenant. On va dire que j'admire plus le paysage.
Gnaaa Gnaaa Gnaaa
67
PS:

Citation : remarque j'touche du bois que ce me soit jamais arrivé, j'compte pas le nombre de fois ou j'suis rentré en bagnole bien pété


-->Martis: ça faisait dix ans que je me disais pareil! :shootme:
68
Moi ça faisait 15 j que j'avais pas tisé


la hier, j'me suis pété une teille de JB (70 cl) et peut etre 2 litre de biere, pas plus ben j'ai vomi a 3h du mat



moralité, faut pas que j'arrete de boire, j'perd la main un peu
69
70
Ça faisait 3 ans que j'avais pas vomi :oops: