C'etais quand votre derniere bonne murge ?
- 300 réponses
- 60 participants
- 5 921 vues
- 1 follower
Tib-tib
Yannou le Jacky
Mais y'aura aussi des grosses soirées bien arrosées !!!

Jacky repenti. SeuRn
Anonyme

Yannou le Jacky
Tu as tres bien résumé !!
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
cowboy
snafu
Martis
wijzz :8)
Wéééééééééé wijzz :8)
Will Zégal
Man/Machine
wijzz :8)
Tib-tib
ah ca tombe bien monsieur wijzz, il y a la le dernier modele , avec ethylotest au demarrage...
heuuu , vous auriez pas plutot celle avec avec la boite a gant qui fait mini bar ???
Man/Machine
Citation : il y a la le dernier modele , avec ethylotest au demarrage...
heuuu , vous auriez pas plutot celle avec avec la boite a gant qui fait mini bar ???
moi je veux un barman dans le coffre
Martis
Man/Machine
Shirow
Citation : C'etais quand votre derniere bonne murge ?
Putain , vendredi soir ...et c'était hardcore !!
Petite soirée entre potes , genre à 5 , 6 ...On avait Tequila , vodka , gin , pastaga ...et weed . Chais plus qui a lancé ce jeu : en gros , tous en cercle , on compte "1...2...3..." en tournant , puis pour chaque multiple de 4 "buzz" , pour chaque multiple de 7 "fizz" etc. sachant qu"il suffit qu'il y ait un 4 ou un 7 dans un nombre pour avoir à ... Enfin bref , jeu de con ou tu tises un verre quand tu te plantes ...Et je peux dire que j'ai bien bien perdu !
Résultat , en calecon , defoncé dans la rue , à dégueuler un peu partout , des trous de mémoire en pagaille ...Dur dur le réveil du lendemain
Dark Kador
bemol1
Martis
j'bois plus d'alcool sauf le week end et jour de fête
Dark Kador
Sauf quand j'ai soif.
Yannou le Jacky
Citation : Petite soirée entre potes , genre à 5 , 6 ...On avait Tequila , vodka , gin , pastaga ...et weed . Chais plus qui a lancé ce jeu : en gros , tous en cercle , on compte "1...2...3..." en tournant , puis pour chaque multiple de 4 "buzz" , pour chaque multiple de 7 "fizz" etc. sachant qu"il suffit qu'il y ait un 4 ou un 7 dans un nombre pour avoir à ... Enfin bref , jeu de con ou tu tises un verre quand tu te plantes ...Et je peux dire que j'ai bien bien perdu !
Le fizzbuzz !!
J'ai ajmais joué mais faudra tester !!
Mais généralement je suis mort avant qu'on commence un jeu, donc je peux pas jouer !
Jacky repenti. SeuRn
Man/Machine
Tib-tib
Citation : Tous les lundis soirée chez moi, tequila, vodka et absynthe a gogo!!
ca a vraiment un effet particulier l'absynthe ???
- < Liste des sujets
- Charte