Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'etais quand votre derniere bonne murge ?

  • 300 réponses
  • 60 participants
  • 4 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'etais quand votre derniere bonne murge ?
:non:
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Casting2choc... de bouteilles

:ptdr:
Excellent...
72
Sans visky, point de salut
73
Une bouteille de sky, c'est violent, quand même.

Moi, j'aime pas le sky :oops: Je roule qu'à la bière ! Ou au vin, à la limite.
74
Moi qd je prevois a pillave pour une soirée, y'a tjs une teille d'alcool fort par personne
75
76
77
Moi c'est une d'alcool fort pour 2 ou 3, une de vin par personne (surtout quand on fait une bonne bouffe) + 2/3 bières pas plus par personne pour une grosse soirée. C'est pas enorme mais c'est toujours suffisant et pas trop trop de reste. Bien sûr y'a des filles qui boivent peu.

Et non une bouteille d'alcool fort par personne pour une bonne soirée entre couilles c'est pas du tout surprenant, faites les compte au petit matin vous verrez bien que c'est à peu pres ce qu'il faut compter.
78

Citation : une bonne soirée entre couilles

:bave: :ptdr:
79
Ma derniere?: y'a 2-3 semaines, je pensais pas du tout etre bourre, mais je me suis pris un rateau en boite par une fille sur qui j'avais des vues avant, du coup j'etais degoute et ca m'a rendu malade. :((
A la maison j'ai gerbe dans une casserole (surtout du vin), je suis monte dans ma chambre avec la casserole reremplie avec de l'eau, au cas ou je recommence, sauf que je me suis pris les pieds je sais plus ou, et j'ai renverse le contenu eau+reste gerbe au bas de mon lit, donc j'ai dormi avec une partie des draps mouille. :beurk:
Mais ce qui m'a fait le plus triper parce que c'est la 1ere fois, c'est que me suis reveille et j'ai realise que la lumiere de ma chambre etait allumee et que j'avais pas pris soin de me changer, la je me suis dis que je devais etre plus bourre que ce que je pensais....
:???:
80
Il y a 15 jours : cours de plateau (permis moto) sous le cagna ! Deux heures à faire des zig-zag à 40 à l'heure sous le soleil qui cogne, avec les moteurs qui chauffent et évidemment, avec blouson, gants et casque.

C'est dire si en en sortant, on avait un tout petit peu soif

On va, le pote avec qui j'étais, le moniteur (Jean, qui est aussi un pote et mon voisin) et moi se boire un coup au bar du coin.
Chacun met sa tournée (3, donc), puis les deux barmans qui ont passé leur permis chez le mono remettent la leur. Un autre mec qu'il connait passe et met la sienne.

Déjà, là, on savait plus trop où en en était et chacun remettait tournée sur tournée.

On est allé faire la fermeture du pub un peu plus loin et on est rentrés à pied.

Je demande à ma cops de prendre Jean pour l'amener en centre ville le lendemain (où était garée sa voiture et où est son autoécole).
Quand elle passe chez lui, un peu avant 8h00, il dormait encore. Sa femme était furieuse.
Ma douce dit "bah, c'est pas méchant... tant que c'est pas toutes les semaines".

Le mercredi suivant, j'avais rendez-vous au même bar avec un des serveur pour lui donner une démo et un flyer de notre groupe.
Je devais passer voir Jean avant. Je lui propose de venir boire une bière. "Juste une, hein" "oui oui. Ce soir on fait pas les cons".

Nous voilà attablés devant un demi quand arrive un de ses potes dont la copine qui passait son permis chez Jean avait eu son permis le matin.
Evidemment, il a payé un coup pour fêter ça.
Elle est arrivée : elle a payé son coup.
On a remis ça.
Même scénario que la semaine précédente :mrg: Sauf que moi, j'étais nettement moins minable : j'ai pu ramener Jean et sa voiture.
Je lui ai dit : "surtout, tu dis pas à ta femme que j'étais avec toi ce soir" :mrg:

Vivement que j'ai le permis. Sinon, ça va finir en cirrhose !

Bon, je file lui donner son cours de gratte.

b.b.