C'etais quand votre derniere bonne murge ?
- 300 réponses
- 60 participants
- 5 782 vues
- 1 follower

Tib-tib

Yannou le Jacky

Mais y'aura aussi des grosses soirées bien arrosées !!!

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Yannou le Jacky

Tu as tres bien résumé !!

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

cowboy

snafu

Martis

wijzz :8)

Will Zégal

Man/Machine

Tib-tib

ah ca tombe bien monsieur wijzz, il y a la le dernier modele , avec ethylotest au demarrage...
heuuu , vous auriez pas plutot celle avec avec la boite a gant qui fait mini bar ???

Man/Machine

Citation : il y a la le dernier modele , avec ethylotest au demarrage...
heuuu , vous auriez pas plutot celle avec avec la boite a gant qui fait mini bar ???

moi je veux un barman dans le coffre

Martis

Man/Machine

Shirow

Citation : C'etais quand votre derniere bonne murge ?
Putain , vendredi soir ...et c'était hardcore !!
Petite soirée entre potes , genre à 5 , 6 ...On avait Tequila , vodka , gin , pastaga ...et weed . Chais plus qui a lancé ce jeu : en gros , tous en cercle , on compte "1...2...3..." en tournant , puis pour chaque multiple de 4 "buzz" , pour chaque multiple de 7 "fizz" etc. sachant qu"il suffit qu'il y ait un 4 ou un 7 dans un nombre pour avoir à ... Enfin bref , jeu de con ou tu tises un verre quand tu te plantes ...Et je peux dire que j'ai bien bien perdu !
Résultat , en calecon , defoncé dans la rue , à dégueuler un peu partout , des trous de mémoire en pagaille ...Dur dur le réveil du lendemain

Dark Kador

bemol1

Martis

j'bois plus d'alcool sauf le week end et jour de fête

Dark Kador

Sauf quand j'ai soif.

Yannou le Jacky

Citation : Petite soirée entre potes , genre à 5 , 6 ...On avait Tequila , vodka , gin , pastaga ...et weed . Chais plus qui a lancé ce jeu : en gros , tous en cercle , on compte "1...2...3..." en tournant , puis pour chaque multiple de 4 "buzz" , pour chaque multiple de 7 "fizz" etc. sachant qu"il suffit qu'il y ait un 4 ou un 7 dans un nombre pour avoir à ... Enfin bref , jeu de con ou tu tises un verre quand tu te plantes ...Et je peux dire que j'ai bien bien perdu !
Le fizzbuzz !!
J'ai ajmais joué mais faudra tester !!
Mais généralement je suis mort avant qu'on commence un jeu, donc je peux pas jouer !

Jacky repenti. SeuRn

Man/Machine

Tib-tib

Citation : Tous les lundis soirée chez moi, tequila, vodka et absynthe a gogo!!
ca a vraiment un effet particulier l'absynthe ???
- < Liste des sujets
- Charte