C'est mon forum à moi non-censuré !
- 379 réponses
- 21 participants
- 4 519 vues
- 1 follower
Docteurnon
F.u.c.k. d.a.t.
Comme par hasard, tu disparait juste à la fin du concours et tu changes de pseudo.
Anonyme
Citation : Comme par hasard, tu disparait juste à la fin du concours et tu changes de pseudo.
ben ouais et alors
Citation : Arrete avec tes pseudos à 2 balles (Staodanimo ou Metalslug), tu te defiles encore une fois.
jusqu'à présent le monsieur pseudo à deux balles: c'est toi OK
le monsieur je change de pseudo toutes les 5minutes, c'est encore toi ça !
et moi j'ai des problèmes informatiques monsieur !
F.u.c.k. d.a.t.
Stateofmind=>Statodanimo=>Metalslug=>3 pseudos.
Anonyme
et vite un modèrateur, parce que ça se barre en C . . .
inusable vite
CONCLUSION DU POST: LA CENSURE EST NECESSAIRE SUR A.F.
FIN DU POST MERCI C.Q.F.D.
Anonyme
F.u.c.k. d.a.t.
F.u.c.k. d.a.t.
Anonyme
Citation : T'aurais au moins pu avoir l'honneteté de dire : J'étais Stateofmind et maintenant je suis Metalslug.
ah, je l'ai dit à morauprez par mail, et comme il est très piplette, j'ai cru que tout le monde le savais déjà
Anonyme
Citation : Oui, virez le, il se fout de la gueule du monde, il retourne sa veste toutes les 30 secondes et il se defile tout le temps.
t'es gouverné par un gars comme moi, ça a lui qui vaut dire dégage, moi je suis gentil, j'amuse la galerie sur af, lui par contre, ilo décide de ce que sera ta vie de tous les jours, si tu vis en france ou pas etc etc etc
je suis innocent, laissez moi vivre, je veux un avocat
F.u.c.k. d.a.t.
Citation : t'es gouverné par un gars comme moi, ça a lui qui vaut dire dégage, moi je suis gentil, j'amuse la galerie sur af, lui par contre, ilo décide de ce que sera ta vie de tous les jours, si tu vis en france ou pas etc etc etc
Arrête avec ta théorie du complot.
Tu dois pas être très haut placé avec les conneries que tu sors.
Anonyme
Citation :
Citation :t'es gouverné par un gars comme moi, ça a lui qui vaut dire dégage, moi je suis gentil, j'amuse la galerie sur af, lui par contre, ilo décide de ce que sera ta vie de tous les jours, si tu vis en france ou pas etc etc etc
Arrête avec ta théorie du complot.
Tu dois pas être très haut placé avec les conneries que tu sors.
qu'est-ce que vous êtes be^te dans le rap alors, mais d'une inintelligence, j'ai du mal à y croire
qui t'as parlé de complot hein
F.u.c.k. d.a.t.
Anonyme
F.u.c.k. d.a.t.
T'es passé du rap à la jungle et à l'euro tech???
Anonyme
MAis arreter de vous prendre la tete tout les deux.
Sur AF ya des lutte d'interet c'est ca qui est chiant et ca viens pas d'en HAUT (FRED T , PSYCOM) mais c'est sur le terrain.
MAis STATE le truc marrant c'est que tu fait un concours mais rien a la fin c'est bizarre , tu la acheter kan ton sampleur? Hier?
Anonyme
Citation : Allez, j'arrête avec toi, tu es plus à plaindre qu'autre chose. Affabulations, prétentions, ego démesuré, je m'arrête là.
voleur, c'est moi le premier qui ait dis que je te calculez plus, c'était dans un mail privé alors fais pas style,
VITE UNE CENSURE VITE
Anonyme
Citation : Non tu mavait meme pas dit que t'etais Metal SLUG: j ai le mail j peux le publier
regarde de qui tu as rçu le mail et tu verras !
F.u.c.k. d.a.t.
Citation : voleur, c'est moi le premier qui ait dis que je te calculez plus, c'était dans un mail privé alors fais pas style
Pour l'instant, c'est toi qui fait style avec ton matos que tu n'as pas et ton son patate que tu ne sors pas.
Anonyme
Date : 26/12/02 14:19:53 Paris, Madrid
De : stateofmind@talk21.com
A : morauprez@aol.com
Envoyé via Internet (afficher l'en-tête)
Morauprez,
salut, j'ai de gros problèmes informatiques en ce moment, enfin, c'est arrangé je crois, dit donc, et en tout amitié, ça ne t'inquiète pas que nos messages ait été retiré comme ça sans prévenir !
j'ai cru comprendre que tu lutter contre cette forme de censure, je ne t'attaque pas, je suis de ton côté, juste que je trouve ça bizarre que tu continus à laisser des messages sur le forum sans ne rien dire ? ? ?
acceptes-tu cette forme de censure ?
quand je dis que je veux devenir modèrateur, c'est pour dénoncer et fair réflèchir, enfin en espèrant que l'on se comprenne !
amicalement !
je t'apprècie car apparemment, nous avons connue la même époque du rap sur paris, peut-être s'est -on déjà rencontré !
une dernière chose, je ne m'intèresse au forum que par le biais de la provocation, seule manière de faire cogiter l'esprit des gens, sinon ils attendent que le r.m.i tombe et la vie est belle.
amicalement, mes propos sont tous à prendre au 32 deuxième degré !
passe le bonjour à magik aussi, j'ai cru comprendre que vous vous connaissiez très bien !
à nous en faire part. (abuse@audiofanzine.com)
La ca reste encore relativement correct mais je sens poindre un zest d'agressivité entre Mika et State...
C'est toujours un peu les memes qui s'y collent... ca devient lassant et c'est clair aussi qu'il serait peut etre temps de grandir un peu...
Car souvent ca fait tres... Cours de récré d'ecole primaire quand meme
F.u.c.k. d.a.t.
Citation : une dernière chose, je ne m'intèresse au forum que par le biais de la provocation, seule manière de faire cogiter l'esprit des gens, sinon ils attendent que le r.m.i tombe et la vie est belle.
T'es qui pour dire ca? Un mec pété de thune? Rockin'Squatt?
F.u.c.k. d.a.t.
Citation : Dans un post CONTRE la censure sur AF, vous avez fait preuve que cette censure est JUSTEMENT necessaire, et la je n'ai qu'une seule chose a dire :
BRAVO...
Ouais Sarko Inu, tu va pouvoir faire passer tes lois tranquille pépère maintenant.
Anonyme
Inusable c'est pas parce que ca chauffe quy(il font etindre avec une lance de pompier , aucun na insulté l'autre.
Anonyme
Citation : T'es qui pour dire ca? Un mec pété de thune? Rockin'Squatt?
tout le monde est témoin, c'est mika hell qui commence hein !
papa inu, mika hell ah ben y m'embête
putain, l'éducation est la base du mouvement hip hop, espèce de tebê ( tiens ma première insulte sur af, bon elle correct quand même )
c'est toi le faux !
et non, je ne suis malheuresement pas pêté de thunes, et si c'était le cas, je t'assure que j'en aurais pas honte, bien au contraire
Anonyme
"De toute facon c'est toujours les meme......."
Et INU j crois pas que se soit ton style
- < Liste des sujets
- Charte