Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

C'est mon forum à moi non-censuré !

• 379 réponses
  • 21 participants
  • 4 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est mon forum à moi non-censuré !
C'est sur qu'avec un programme aussi large et aussi peu précis, tu vas avoir tout le monde pour toi ... tu te présente où ?
Afficher le sujet de la discussion
126
Faudrait peut être aussi que certains utilisateurs fassent preuve d'un QI un peu plus développé. Je sais pas si vous en êtes conscients, mais on a l'impression de voir 3 gamins de maternel se disputer pour piquer le tracteur à pédales, sur ce post...

Aller trouver un autre bac à sable, il y en a pleins partout, sur le net. :mdr:
127
Non gabou ! si ils désirent trouver ici un lieu de rencontre et de prise de tête, je vois pas où est le problème ? ça ne nuit pas aux autres sujets de discussions, ça reste dans le pub, ça reste en plus très soft, donc non je ne vois pas perso où la censure devrait ici agir !
128

Citation : Et franchement INUSABLE est plus qu'usé maintenant.

:mdr:

Citation : Aller trouver un autre bac à sable, il y en a pleins partout, sur le net.

moi j'aime bien audiofanzine :bravo: et de toute façon, on réponds rarement à mes questions, hier à une question hyper précise sur une fonction hyper précise dans la page "timing correct" de la mpc60 et de la mpc3000, inusable m'a répondu, ben tout simple c'est la quantification :bravo: il s'y croirait pas un peu lui :fleche: parvenu
merci inusable, je sais ce qu'est la quantification !

bref, si quelqu'un d'expèrimùenté pouvait répondre à ma question
129
Eactement , moi j me suis jamais retrouver a donner mon avis sur un post qui ne m'interressai pas.

Si t sur ce Post c'est pas a linsu de tonplait gré.

Ca deborde sur rien et ya pas une seul injure.
130
En fait là les Metalslug et morauprez vous seriez pas un peu en train de monter un front uni anti Inusable ? :mdr:
131
Je demande pas de censure, juste un peu d'intelligence de la part de certains. Et tant qu'ils font joujou avec leur sceau et leur pelle dans le pub, je m'en fous pas mal. Mais encore une fois, ce sont toujours les mêmes qui se croient malins, en plus, balancent des conneries, traitent inusable de parvenu, racontent des conneries, se re-croient malins... en fait, c'est vrai que c'est drôle, mais à leur dépends :bravo:
132
GABOU un jour t(aura une place de moderateur t'inquiete pas la peine d'avoir la langue traineuse.

Et pour Inu c'est celui qui vire le plus de POST , la seul chose qu'on demande c'est que ce soit fait comme il faut.

Apres ce que certain raconte dans leurs Post c'est pas ton problème c'est ca la liberté.
Tant que t obliger a rien , ne vient pas t'inserer ds des conversation que tu trouve pueril car tu le deviens pueril
133

Citation : mais à leur dépends

bah, c'est pas grave gabou, on a la chance de pouvoir dire ce qu'on pense, tu sais je dis la censure la censure, mais ya des pays ou la censure se règle avec des violences physiques et de l'emprisonnement, la torture etc etc etc.
si on répond pas à mes questions, c'est bien de ma faute ok.

Citation : leur sceau et leur pelle dans le pub,

:mdr:

Citation : traitent inusable de parvenu,

quel réactionnaire ce gabou a la la la :!:
si je disais ça, c'est un private joke style je suis jaloux qu'il soit monté de grade, il est modèrateur quand même, et pis je l'aime bien inusable, j'ai été vachement impressionné par sa photo inusable af addict :8) :aime:

je t'aime inusable :bravo:
134
Down avec toi M'Prez

On est sur un forum, donc on pale on échange, on gueule sur des thèmes qui nous intéressent.
Pas de problème tant qu'il n'y a pas d'insultes.

En l'occurence, la y'a un début de polémique, alors ça attire les badauds.

En parcourant le post, j'ai pas trouvé trace de choses répréhensible. Juste une certaine véhémence entre certains, point barre.

Rien de tres interressant à mon gout, mais rien de "répréhensible"
135
Moi on peux pas me dire que c'est de la Jalousie

J me suis jamais dit "J kiferai etre moderateur"

Donc moi j dis ce que j pense et si des fois j suis pas d'accord et ben je le dit c'est tout
136
:bravo:

Citation : tant qu'il n'y a pas d'insultes.

c'est vrai ça, je l'ai toujours dit :!:
137
Marthis moi aussi Down avec toi

Meme sur Caramail ca censure moins ( enfin pas assez meme), peut tre qu'il recrute donc pour tout les aspirant moderateur

www.caramail.com
138
Tout a fait Morauprez
139

Citation : J me suis jamais dit "J kiferai etre moderateur"

pauvre inconscient, tu sais pas les avantages que ça ramène d'être modèrateur :x:
140

Citation : Tout a fait Morauprez

la voie de la sagesse a parlé :bravo:

t'étais ou magik, y'était tant là :!:
141
Oncle jesse :mdr:
142
C'est moi oncle Jesse MDR
143
J ai jamais ete un mec interressé dans la vie :???:
144
Eh, Gabou, tu n'as pas un très haut niveau non plus. A chaque fois que tu intervient, c'est pour dire des banalités ou jouer les faux rebelles avec des phrases toutes faites ou des opinions tranchées.
Sinon, pour Metalslug : les mecs qui ont Cubase : est ce qu'il y a la possibilité de decaler les evenements de quelques ticks en mode pas à pas ou en temps réel, comme sur les Mpc? (C'était ca ta question, non?).
145
Oui et moi j suis BO DUCK

Psycom c'est Boss etccccc
146
Non en fait je suis plus : Tatou un hip-hop un hip-hop patron BAM
147

Citation : Sinon, pour Metalslug : les mecs qui ont Cubase : est ce qu'il y a la possibilité de decaler les evenements de quelques ticks en mode pas à pas ou en temps réel, comme sur les Mpc? (C'était ca ta question, non?).

ouais, je voudrais savoir faire ça sur cubase, parce que rentrer 1.1.01 ou 1.1.50 sur cubase, ça me rends fou, donc je me demandais moi qui ne connait pas bien cubase si c'était possible mais comme sur les mpc :8)
148
Vous êtes vraiment minables les gars. vraiment l'archétype du pauv' rappeur de base que la plupart des gens se font. à se demander si vous faites pas exprès et que vous mêmes vous foutez de la gueule des vrais gars qui font du hip hop ! se foutre de la gueule d'inusable je veux bien, mais de gabou ! c'est vraiment du n'importe quoi. vous me dégoûtez :x:
149
Pourquoi de Gabou? Il est toujours la avec son petit air arogant à prendre les gens pour des cons, la fleur à la main et la fleur de lys en boutonnière.
150

Citation : Vous êtes vraiment minables les gars. vraiment l'archétype du pauv' rappeur de base que la plupart des gens se font. à se demander si vous faites pas exprès et que vous mêmes vous foutez de la gueule des vrais gars qui font du hip hop ! se foutre de la gueule d'inusable je veux bien, mais de gabou ! c'est vraiment du n'importe quoi. vous me dégoûtez

:mdr: :mdr: :mdr:

max, allez on rigole, on le pense pas vraiment, on n'est pas des vrais rappers en plus, allez quoi :D: