C'est mon forum à moi non-censuré !
- 379 réponses
- 21 participants
- 4 513 vues
- 1 follower
Docteurnon
Pov Gabou
Aller trouver un autre bac à sable, il y en a pleins partout, sur le net.
Alan sugar
Anonyme
Citation : Et franchement INUSABLE est plus qu'usé maintenant.
Citation : Aller trouver un autre bac à sable, il y en a pleins partout, sur le net.
moi j'aime bien audiofanzinemerci inusable, je sais ce qu'est la quantification !
bref, si quelqu'un d'expèrimùenté pouvait répondre à ma question
Anonyme
Si t sur ce Post c'est pas a linsu de tonplait gré.
Ca deborde sur rien et ya pas une seul injure.
Alan sugar
Pov Gabou
Anonyme
Et pour Inu c'est celui qui vire le plus de POST , la seul chose qu'on demande c'est que ce soit fait comme il faut.
Apres ce que certain raconte dans leurs Post c'est pas ton problème c'est ca la liberté.
Tant que t obliger a rien , ne vient pas t'inserer ds des conversation que tu trouve pueril car tu le deviens pueril
Anonyme
Citation : mais à leur dépends
bah, c'est pas grave gabou, on a la chance de pouvoir dire ce qu'on pense, tu sais je dis la censure la censure, mais ya des pays ou la censure se règle avec des violences physiques et de l'emprisonnement, la torture etc etc etc.
si on répond pas à mes questions, c'est bien de ma faute ok.
Citation : leur sceau et leur pelle dans le pub,
Citation : traitent inusable de parvenu,
quel réactionnaire ce gabou a la la lasi je disais ça, c'est un private joke style je suis jaloux qu'il soit monté de grade, il est modèrateur quand même, et pis je l'aime bien inusable, j'ai été vachement impressionné par sa photo inusable af addict
je t'aime inusable
Martis
On est sur un forum, donc on pale on échange, on gueule sur des thèmes qui nous intéressent.
Pas de problème tant qu'il n'y a pas d'insultes.
En l'occurence, la y'a un début de polémique, alors ça attire les badauds.
En parcourant le post, j'ai pas trouvé trace de choses répréhensible. Juste une certaine véhémence entre certains, point barre.
Rien de tres interressant à mon gout, mais rien de "répréhensible"
Anonyme
J me suis jamais dit "J kiferai etre moderateur"
Donc moi j dis ce que j pense et si des fois j suis pas d'accord et ben je le dit c'est tout
Anonyme
Citation : tant qu'il n'y a pas d'insultes.
c'est vrai ça, je l'ai toujours ditAnonyme
Meme sur Caramail ca censure moins ( enfin pas assez meme), peut tre qu'il recrute donc pour tout les aspirant moderateur
www.caramail.com
Anonyme
Anonyme
Citation : J me suis jamais dit "J kiferai etre moderateur"
pauvre inconscient, tu sais pas les avantages que ça ramène d'être modèrateur
Anonyme
Citation : Tout a fait Morauprez
la voie de la sagesse a parlé
t'étais ou magik, y'était tant là
Anonyme
Anonyme
Anonyme
F.u.c.k. d.a.t.
Sinon, pour Metalslug : les mecs qui ont Cubase : est ce qu'il y a la possibilité de decaler les evenements de quelques ticks en mode pas à pas ou en temps réel, comme sur les Mpc? (C'était ca ta question, non?).
Anonyme
Psycom c'est Boss etccccc
Anonyme
Anonyme
Citation : Sinon, pour Metalslug : les mecs qui ont Cubase : est ce qu'il y a la possibilité de decaler les evenements de quelques ticks en mode pas à pas ou en temps réel, comme sur les Mpc? (C'était ca ta question, non?).
ouais, je voudrais savoir faire ça sur cubase, parce que rentrer 1.1.01 ou 1.1.50 sur cubase, ça me rends fou, donc je me demandais moi qui ne connait pas bien cubase si c'était possible mais comme sur les mpc
Maxim
F.u.c.k. d.a.t.
Anonyme
Citation : Vous êtes vraiment minables les gars. vraiment l'archétype du pauv' rappeur de base que la plupart des gens se font. à se demander si vous faites pas exprès et que vous mêmes vous foutez de la gueule des vrais gars qui font du hip hop ! se foutre de la gueule d'inusable je veux bien, mais de gabou ! c'est vraiment du n'importe quoi. vous me dégoûtez
max, allez on rigole, on le pense pas vraiment, on n'est pas des vrais rappers en plus, allez quoi
- < Liste des sujets
- Charte