Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

C'est mon forum à moi non-censuré !

• 379 réponses
  • 21 participants
  • 4 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est mon forum à moi non-censuré !
C'est sur qu'avec un programme aussi large et aussi peu précis, tu vas avoir tout le monde pour toi ... tu te présente où ?
Afficher le sujet de la discussion
76
Krs one, tu connais pas, allez tchao bye bye, je me casse, je suis arrivez encore plus loin que la ou je voulais vous emmenez :bravo:
77
Ah! Le concept du politiquement correct vient de frapper !!!
Pourtant l'être humain s'exprime aussi dans la colère qui est un sentiment naturel.
on devrait pouvoir dire 'merde' ou 'fais chier' sur AF :mdr:
78
Mo > c'est juste une constatation et j'en suis tres attristé d'ailleurs...

Pour quoi les gars du milieu Hip Hop se sentent toujours obligés de jouer a celui qui a la plus longue **** ...??

Genre sur le forum AF ca se matte en chien de faillance... C'est vraiment triste a dire mais c'est souvent des discutions autour du hip hop que ca part ces disputes a deux centimes... :|
79
KRS One je connais, merci.
D'ailleurs, ca veut dire quoi KRS One?
80

Citation : Krs one, tu connais pas, allez tchao bye bye, je me casse, je suis arrivez encore plus loin que la ou je voulais vous emmenez

Trop cool state... :x:

Donc tu admets carrement que tu cherches a provoquer les gens..

Pour demontrer leur betise si je comprends bien ?

C'est petit et tres bas. Et surtout... t'as rien de plus creatif et constructif a faire ?? :D:
81
Inusable c'est pas un mec du Hip Hop , il fait de la hard techno ou je sais pas quoi!!

Perso j suis un rappeur et je pense pas que les gens du site qui font autre chose me deteste.

En plus ce site il m'a fait m'ouvrir a d'autres musik

PAs d'amalgame SVP
82
Moi mon raisonnement en tant que moderateur est plus que simple :

Vous savez que si une discution vire a la dispute, je vire le post.

Donc a vous de vous arranger pour que ca reste courtois et civilisé. :clin:
83
Mais les dispute c'est necessaire.

YA une ethik a avoir , pas d'insulte , pas de propos raciste etc mais une dispute ca arrive :
la preuve ya ces deux smiley qui existe :fache: :furieux: et meme celui la :((( quand on s'est fait tabaser :mdr:
84
On peut tout a fait entretenir une discution en ayant des avis contraires sur un sujet sans pour autant se disputer, tu ne le savais pas ca ? :D:
85
Tiens tu est encore modérateur t'avais pas dit que t'avais laissé tombe le tablier de la part de MAGIK.

Et des fois on s'enerve et c'est naturel , c la violence qui est pas acceptable
86
Ben si vous voulez vous enerver, et vous disputer, faites le ailleurs qu'ici, simple non ? :D:
87
Bon j vois que tu fait preuve de maiuvaise fois :

LA tu m'enerve avec tes conneries , quand j ai debraquer sur AF tt sympatik , aujourdh'ui t con.

Bon amuse toi a supprimer les post et etre con

C Q F D
88
Yes it is, No it isn't, Yes it is, No it isn't,Yes it is, No it isn't,...

Time's up ...

...This is not an argue...

Yes it is, No it isn't,Yes it is, No it isn't,
89
Tu fais chier Inu. On est ici pour parler, voir gueuler ou être cool. Les disputes, ca arrive dans la vie. Du moment qu'il n'y a pas d'insultes ou de propos racistes ou choquants, où est le problème?
Tu ne serais pas un petit peu de droite, Inu?
90
C'est un syndrome connu :

C'est celui du petit chef

YA des agent de sécurité il en son atteint

INU c'est pas chez TOI AF , mais c'est chez nous
91
Tu te braques et ca me fait penser que justement, dans les posts portant sur le hip hop ou ca pete, j'ai jamais vu personne admettre a quelqu'un d'autre qu'il avait peut etre tort...

"Mea culpa, tu as peut etre raison, excuse-moi" > des mots qu'on ne lira jamais dans ces posts...

Bizarre non ?

Ego sur-dimensionné ?

Betise humaine ?

(E)preuve de virilité ?

Posez-vous la question, svp... :clin:
92
Ah les enfants !!!
93

Citation : C'est un syndrome connu :

C'est celui du petit chef

YA des agent de sécurité il en son atteint

Mo > je te jure que ca n'a vraiment rien a voir avec ca !
94
Et toi la seul fois ou ta fais MEA CULPA : c'etais pour attirer l'attention des autres et dire mais c'est pas de ma faute apres ta dis que tu abandonnais le faite d'etre MODERATEUR , qe tu le restais mais que tu t'en servais plus
95
Je vais creer un chat, on pourra mieux s'expliquer et se connaitre... :clin:
96
Est tu toujours moderateur ou non?
97
98
Oui alors,, Inu tu l'avais dit !!! Pourtant, ... si tu ne le fais pas je fais pipi par terre et je me roule dedans !!!!

Allez calmez vous... c'est un site de musique et pas d'engueulade ...
C'est un site pour poser des questions ou avis sur la musique .... et pas des rings de prises de têtes....

Please allez jouer ailleurs .... :furieux:
99
Sans vouloir faire chier mon monde, je trouve ce post un peu futile et inutile... :|
100
Voila, je crois que Roycool resume tres bien la situation :D: