Mon dieu, quel crétin.
- 1 042 réponses
- 78 participants
- 50 433 vues
- 63 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2016 à 22:26:43Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 09/05/2017 à 08:33:30
J’ai surement (j’espère pour vous…) la palme du weekend end.
Hier en fin d’après-midi, je jouais avec mes filles à tirer à l’arc.
C’est du matos Décathlon avec bout à ventouses. La petite (11 ans comme même) avait du mal à lâcher la corde d’un coup bref.
Pour lui montrer comment faire et sans à aller chercher la flèche au bout du jardin, j’ai visé le sol, une allée en pierre.
La ventouse à rebondie et la flèche m’est revenue droit dans l’œil : soirée aux urgences ophtalmo.
Bon, pas trop de dégâts et pas besoin de points. 3 semaines de traitements.
J’ai encore mal de matin.
Hier en fin d’après-midi, je jouais avec mes filles à tirer à l’arc.
C’est du matos Décathlon avec bout à ventouses. La petite (11 ans comme même) avait du mal à lâcher la corde d’un coup bref.
Pour lui montrer comment faire et sans à aller chercher la flèche au bout du jardin, j’ai visé le sol, une allée en pierre.
La ventouse à rebondie et la flèche m’est revenue droit dans l’œil : soirée aux urgences ophtalmo.
Bon, pas trop de dégâts et pas besoin de points. 3 semaines de traitements.
J’ai encore mal de matin.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
12956
112 Posté le 09/05/2017 à 08:40:19
Genre il faut des EPI pour manipuler du matos d'enfant
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 09/05/2017 à 08:43:45
Faut surtout s'en servir comme il faut...
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
114 Posté le 09/05/2017 à 08:46:56
A toute chose, malheur est bon : imagine que ce soit arrivé à ta fille !!
Quand j'étais gamin (moins de 6 ans) on avait fait un arc bricolé avec un copain et une flèche ! Je dis à mon pote qui allait tester le matos : "Attends, je regarde si la flèche est bien droite..." en mettant bien mon œil dans la ligne de mire... Et il a lâché la flèche
Heureusement, bricolage de merde, ça n'a donné qu'une paupière transpercée et une cicatrice sur la cornée (qui m'emmerde encore d'ailleurs car je la vois sur les surfaces blanches, surtout quand je suis fatigué)
Quand j'étais gamin (moins de 6 ans) on avait fait un arc bricolé avec un copain et une flèche ! Je dis à mon pote qui allait tester le matos : "Attends, je regarde si la flèche est bien droite..." en mettant bien mon œil dans la ligne de mire... Et il a lâché la flèche
Heureusement, bricolage de merde, ça n'a donné qu'une paupière transpercée et une cicatrice sur la cornée (qui m'emmerde encore d'ailleurs car je la vois sur les surfaces blanches, surtout quand je suis fatigué)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 09/05/2017 à 09:07:07
Effectivement, il y a toujours pire...
Quand elles étaient petites, elles avaient des jeux de croquet avec billes en bois.
Une fois en passant la tondeuse, avec une bille que j'avait pas vue dans les herbes hautes, j'ai éclaté une vitre de voiture.
J'ai toujours eu la trouille si une d'elles l'avaient prise en pleine tête...
Depuis, quand il y a la tondeuse dehors, les filles sont dans la maison.
Citation :
imagine que ce soit arrivé à ta fille !!
Quand elles étaient petites, elles avaient des jeux de croquet avec billes en bois.
Une fois en passant la tondeuse, avec une bille que j'avait pas vue dans les herbes hautes, j'ai éclaté une vitre de voiture.
J'ai toujours eu la trouille si une d'elles l'avaient prise en pleine tête...
Depuis, quand il y a la tondeuse dehors, les filles sont dans la maison.
[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 09:07:35 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
118 Posté le 09/05/2017 à 13:27:56
Autres temps autres moeurs... Quand j'étais môme j'avais un pote fils d'agriculteur. On allait jouer dans le garage de son père, notre spot préféré étant une épave de moissonneuse batteuse des années 50... on s'amusait à passer dedans.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 09/05/2017 à 16:58:21
Elle était arrêtée?
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
120 Posté le 09/05/2017 à 17:22:00