Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quick ou Mc Do ?

  • 116 réponses
  • 28 participants
  • 1 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quick ou Mc Do ?


OU





Moi perso au quick je kiffe bien en ce moment le Supreme Cheese


et le Long chicken, bon la sur la photo il ne parait pas trop appétissant, il date de 2 jours.


Au mac do j'aime bien le 280g quand ils le font, le mc deluxe est pas mal aussi, une bonne sauce...
Afficher le sujet de la discussion
51
Godin-lgxt> un mac deluxe ah ah ah ah
52
Moi je ne prenais que des spéciaux: Big Mac sans oignons et sans cornichons, Cheese nature (juste viande et fromage), etc...mais mon plaisir c'était le chausson aux pommes bien gras, et depuis son arrêt, je boycotte le McDo.
L'ennui chez Quick, c'est que si tu demandes un sans oignons, tu peux être sur d'attendre 1 heure pour avoir au final un sans salade...
Faut dire que beaucoup de gens qui bossent dans ces trucs ont le quotient intellectuel d'un hamster qui vient de mourir.

Alors je me suis mis au Kebab. Vous connaissez les Yufka Kebab ? C'est un Kebab mais enroulé dans une crêpe au lieu du pain. (à ne pas confondre avec la pizza turque).
53

Citation : Faut dire que beaucoup de gens qui bossent dans ces trucs ont le quotient intellectuel d'un hamster qui vient de mourir.



sympa...j'ai des potes qui y bossent pour financer leurs études.. :|

on a bien ri...

54
J'y ai aussi bossé pendant mes études, c'est pour cela que je dis ça.
55
Ha dans ce cas...à mon avis c'est surtout le speed et la pression qui leur fait faire n'importe quoi...un samedi soir au macdo, c'est tendu avec la foule qu'il y a .

on a bien ri...

56

Citation : J'y ai aussi bossé pendant mes études, c'est pour cela que je dis ça.




mito !! :mdr:

faut dire aussi que quand tu te fais chier à faire des sandwich toute la journée, le petit monsieur qui voudrait son truc sans cornichon, sans oignons pi si possible sans ketchup avec une pincée de sel seulement et 0.2 grammes de poivre s'il vous plait et si possibl ti suite maint'nant.. en bref un chieur ( :mdr: ) ba tu dois pas avoir forcement envie de te dépêcher hein, les trucs macdo c'est sensé etre un truc pareil pour tout le monde pas "fais ton sandwich a la carte", oui je m'enerve ! farpaitement !


de plus j'ajoute que le chaussons aux pommes existe tjs chez Macdo
57
Quelqu'un a vu Supersize me ?
58

Citation : mito !!



Pourquoi? Tu veux que je t'explique comment on fait les oignons déshydratés dans leurs bacs de merde? Les sachets de 20 litres de ketchup qui coule sur toi parceque le robinet déconne? les plateaux de 24 "reg" à garnir et l'emmerdeur comme moi qui fait chier avec son spécial en plein rush à 19h00? Le trouduc de manager smicard qui se la joue parcequ'il est responsable des pains? les engueulades parceque je bouffais les nuggets avant de les foutre en l'air après 30 minutes dans le tiroir? Le nombre de steaks que j'ai ramassé par terre pour finir ton plateau de 24 "reg"? La fameuse blague "il est amoureux, les frites sont salées" qui revient 48 fois par jour? Etre au grill sous 40 degrés avec obligation d'avoir casquette, chemise et cravatte (c'était il y a 10 ans)?

Et non, le chausson aux pommes n'existe plus depuis au moins 3 mois, chez moi en tous cas. Pourtant une amie "manager principal" (ça pète, hein?) m'affirmé que c'était dans toute la France.
59
Quand je bossais en fast food, les moments de rush, on etait trois derrière une machine a cuire des steaks, avec le tapis roulant, et on balancait des steacks dedans a gogo!
on devait faire des centaines de steaks a l'heure, avec les amas de steak mal cuit qui tombent de l'autre coté de la machine :beurk: :beurk: :beurk:

ces pyramides de steak suant ca m'a calmé pendant longtemps :??:
60
Pauillac c'etait la partie extreme, rassure nous :bravo:
pour un juste millieu faudrait dire qu' il arrive egalement
que le steak tombe pas par terre :bravo: