Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quick ou Mc Do ?

  • 116 réponses
  • 28 participants
  • 1 414 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quick ou Mc Do ?


OU





Moi perso au quick je kiffe bien en ce moment le Supreme Cheese


et le Long chicken, bon la sur la photo il ne parait pas trop appétissant, il date de 2 jours.


Au mac do j'aime bien le 280g quand ils le font, le mc deluxe est pas mal aussi, une bonne sauce...
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Le trouduc de manager smicard qui se la joue parcequ'il est responsable des pains?



+ 1

Citation : Le nombre de steaks que j'ai ramassé par terre



:oops:
62
Il ya vraiment des anecdotes crado dans les macdo....je préfère pas savoir tout ce qui se passe parce qu'avec le nombre de fois ou j'y ai bouffé... :|

on a bien ri...

63


bah ca m'empeche pas d'y manger regulierement!!
64
Put1 je vais en mangé un dans une petite heure,
vous etes grave :mdr: , m'enfout y'a les frites :bravo:
65
Les frites avec l'huile degueulasse pleine de cheveux et de residu de narines! :bravo:
66
Tronix: c'est pas une généralité, mais ça arrivait souvent lorsqu'il n'y avait pas de manager en cuisine. Il y avait aussi ceux qui mettaient exprès quintuple dose de poivre aux clients qui demandaient des spéciaux. Ca m'est aussi arrivé en tant que client, mais je vais illico me plaindre chez un manager. En revanche je n'ai jamais vu personne cracher dans les sandwichs comme le veut la légende...
67
Non mais les steaks qui tombent a terre, j me demande si c pas pire pauillac :|
68
Edd: faut se consoler en pensant que le sol est nettoyé plusieurs fois par jour. Putain même les murs fallait tout le temps les nettoyercomme un malade. Sur ce plan, c'est quand même assez hygiénique le MacDo.

C'est chiant, je ne vois plus vos smileys, j'ai des croix à la place.
69
Euh moi j'ai le souvenir des steaks qui tombent sur le sol humidifié et salit par les semelles des employés... :beurk:
70
Et le fanta a la pisse personne n'en parle :bravo: