Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dites les metalheads .

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dites les metalheads .
Y'a des gens qui trainent sur Metalliens ici ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est une secte?
:ptdr:
22
Et concrètement, y a quoi d'intéressant sur ce site ? Y a juste des forums ? Ou y a aussi d'autres trucs intéressant, genre des news sur les groupes, des morceaux à télécharger, des photos etc.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

23
T'as des forums sur les différents styles bien sur, des liens vers des MP3, et de la promos pour des jeunes groupes.
des reviews de concerts, ...

Mais ca a vraiment la forme d'un gros forum, même les PA sont sous forme de forum

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Pas convaincu désolé... je vais me contenter du support papier :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

25
Ben a la base, ca serait pas forcement mon truc non plus, mais bon si ca peux me permettre de trouver un groupe je veux bien sortir ma panoplie de metalleux obtus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Ah dans ces cas-là je te comprends parfaitement :(((

Mais bon, moi je sais que j'habite dans un coin paumé pour les zicos, j'essaie même plus... encore que y a ptet moyen que je fasse partie d'un groupe de reprises un peu sérieux à la rentrée prochaine, en tout cas je croise les doigts :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

27
:ptdr: Ptain c'est chouette l'ouverture d'esprit des metalleux dis donc :volatil:
28
Enfin... Pour Evanescence, j'avoue les comprendre un peu.
Un truc que personne sait sur AF, c'est que je suis allé voir ce groupe de merde en concert début juin pour accompagner ma copine qui elle-même accompagnait la copine de mon batteur :oops:
Bref, voilà quoi, c'est le concert le plus minable que j'ai jamais vu. La chanteuse chante super faux, les guitares sont minables (niveau technique de merde et son de merde). Un des guitaristes se prenait pour Munky de KoRn, même façon de bouger, Ibanez K7 en mains, dreads jusque dans le bas du dos...
Enfin, voilà, c'était tout pourri :oops:
29
:!: alerte citations :!: :oo:
30
Je savais que j'aurais dû me taire :((