Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous arrive les gars?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 1 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous arrive les gars?
:oo: Vous n'avez que ça à branler???
Vous en envoyer plein la tronche à longueur de post :???:
:non: pas bien :non:
Afficher le sujet de la discussion
11
Inusable, je t' :aime: . Non, c'est vrai, sans blague. Mais je désaprouve comme les autres cette méthode de modération, c tout.
Ne le prend pas pour une attaque personnelle stp (en tout cas pour ma part). :clin:
12
La moderation est mon metier sur d'autres sites. D'ailleurs normalement je ne repond meme pas aux attaques de faux rebelles dans votre genre.

Mais la j'en ai ma claque et vraiment, non seulement je laisse mon poste de modero, mais en plus je me casse.

Bye a tous ceux avec qui j'ai bien discuté, deliré et a tous ceux qui font avancer les choses. :clin: :aime:


13
Oui c'est bon on sait, tu modère des pokémons pour les 6/8 ans... on l'aura compris.

salut Inusable.
14
Désolé mais la je perds mon temps. Je connais et frequente d'autres lieux ou je pourrais discuter tranquillement dans un bon esprit positif de creation et d'amitié.

Faut juste que je me rehabitue a n'ecrire qu'en anglais, c'est tout :bravo:
15
D'habitude, je m'abstiens d'intervenir dans ce genre de fil, mais perso ça me gave un peu que depuis quelques temps, quasimment tous les week-end les forums d'AF partent en vrille, et que la qualité du contenu n'ait rien à envier à l'IRC, AIM/ICQ/MSN ou le chat. :(((
Plutôt que de se prendre le bec au chaud derrière un écran, faites de la musique, prenez l'air, engagez-vous. Pour ceux qui le souhaitent, il y a d'autres combats à mener que lutter contre une supposée censure sur un site de MAO...

Et surtout, il en va de la crédibilité d'Audiofanzine à terme.

Sur ce, amusez-vous bien.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

16
STOOOOOOOP!
Non, inusable, tu peux pas te casser comme ca!!!
Pourquoi tu reconnais pas tes erreurs!!
Moi je le dis Haut Et FORT: Je suis un peu un facho intolérant avec le Rap parce que j'en ai ma claque de cette musique!! Je suis un gros con pour certains, m'en fout je l'assume, on peut pas etre parfait, enfin du moins les uns pour les autres.

INU, reviens. :bravo:
17

Citation : Oui c'est bon on sait, tu modère des pokémons pour les 6/8 ans... on l'aura compris.



Maxim > non non je ne m'occupe pas que de ce site :clin:
18

Citation : il y a d'autres combats à mener que lutter contre une supposée censure sur un site de MAO...

t'inquiètes ! je pense qu'on a en tous d'autres ! mais ici (ils arrêtent pas de nous le dire !) c'est un peu chez nous, et on ne fait que constater, dire, critiquer, ce qui va ou ne va pas. en l'occurence, nous sommes (je rejoins leurs rangs seulement maintenant après de longues semaines d'abstention) nombreux à se plaindre du comportement d'Inusable (en tant que modérateur).

j'aime ce site. j'aimerai y aller encore plus souvent. mais des comportements encore pire que ceux qu'ils critiquent tel celui d'Inusable, n'emmerde au plus haut point…
19
A ce que je comprends il s'est passé pas mal de trucs pendant ma semaine de congés :mdr:
reviens inu on t'aime :8)
20
C quoi d'abord ces comportement fatals, genre je vous tourne les dos, je m'exile, ou alors: "tu es banni"....
C qui les collegiens la? Ho?
C pas notre vie, les chats sur audiofanzine, enfin j'espere pas!!!!