Qu'est ce qui vous arrive les gars?
- 39 réponses
- 9 participants
- 1 011 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2002 à 17:45:48Qu'est ce qui vous arrive les gars?
Vous n'avez que ça à branler???
Vous en envoyer plein la tronche à longueur de post
pas bien
Vous en envoyer plein la tronche à longueur de post
pas bien
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 29/12/2002 à 17:46:27
On aime etre libres
Anonyme
521410
3 Posté le 29/12/2002 à 17:50:28
Dans ce cas, faut arreter la moderation, c'est tout!!!
Pas de moderateurs pas de soucis
Pas de moderateurs pas de soucis
Maxim
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 29/12/2002 à 17:51:04
OUI pour un modérateur ! OUI pour plusieurs modérateurs !!!
NON à Inusable !!!! NON à la censure aveugle !!! NON à l'arbitraire !!!
NON à Inusable !!!! NON à la censure aveugle !!! NON à l'arbitraire !!!
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 29/12/2002 à 17:51:35
Allez c'est bon je jette l'eponge... On dirait des collegiens faisant des bras d'honneur a leur pion... Pitoyable.
Ils auront eu ce qu'ils desiraient. Et j'ai un tas de trucs plus interessants a faire.
Je repasse la main a Psy pour la moderation. Ca tombe bien je suis persuadé qu'il mourrait d'envie de s'y remettre en ces fetes de fin d'année. Merci pour lui...
Ils auront eu ce qu'ils desiraient. Et j'ai un tas de trucs plus interessants a faire.
Je repasse la main a Psy pour la moderation. Ca tombe bien je suis persuadé qu'il mourrait d'envie de s'y remettre en ces fetes de fin d'année. Merci pour lui...
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 29/12/2002 à 17:51:48
Ouais Yanos a raison...faites un peu de son au lieu d'infliger à tout le monde vos réparties à 2 sous
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 29/12/2002 à 17:52:24
Je le mail de suite pour qu'il me retire les outils de modero, j'en ai ma claque.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 29/12/2002 à 17:54:00
Citation : On dirait des collegiens faisant des bras d'honneur a leur pion... Pitoyable.
Inu dois je te rappeller le contenu de tes 2681 messages?
Maxim
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 29/12/2002 à 17:55:51
Désolé de te dire ça, mais
j'ai rien contre toi, je ne te connais pas et même je m'en fous ! mais à plusieurs reprises je t'ai vu à l'oeuvre et franchement tu es aussi désolant que ceux que tu condamnes ! tu utilise ton "pouvoir" pour te donner raison, pour te justifier souvent, et ce, même si ça va au détriment d'utilisateurs qui avaient de préciseuses informations sur tel ou tel sujet censuré !
OUI à la modération ! OUI aux modérateurs ! mais NON à la censure arbitraire ! NON à ta méthode Inusable !
désolé, les collégiens sont pas ceux que tu crois ! c'est toi qui viens de te faire cramer à force de jouer avec ton baton de loi ! ça s'apprend la modération, comme le reste.
sans regret.
Citation : Ils auront eu ce qu'ils desiraient. Et j'ai un tas de trucs plus interessants a faire
j'ai déjà lu trois fois des phrases identiques venant de toi !j'ai rien contre toi, je ne te connais pas et même je m'en fous ! mais à plusieurs reprises je t'ai vu à l'oeuvre et franchement tu es aussi désolant que ceux que tu condamnes ! tu utilise ton "pouvoir" pour te donner raison, pour te justifier souvent, et ce, même si ça va au détriment d'utilisateurs qui avaient de préciseuses informations sur tel ou tel sujet censuré !
OUI à la modération ! OUI aux modérateurs ! mais NON à la censure arbitraire ! NON à ta méthode Inusable !
désolé, les collégiens sont pas ceux que tu crois ! c'est toi qui viens de te faire cramer à force de jouer avec ton baton de loi ! ça s'apprend la modération, comme le reste.
sans regret.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 29/12/2002 à 17:55:38
Je n'ai jamais insulté quique ce soit. Certains de mes messages sont puerils en effet mais plus pour la distraction que pour la guerre. Ce fut des delires pseudo enfantins et toujours positifs et gentils.
- < Liste des sujets
- Charte