Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous arrive les gars?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous arrive les gars?
:oo: Vous n'avez que ça à branler???
Vous en envoyer plein la tronche à longueur de post :???:
:non: pas bien :non:
2
3
Dans ce cas, faut arreter la moderation, c'est tout!!!
:bravo:
Pas de moderateurs :fleche: pas de soucis
4
OUI pour un modérateur ! OUI pour plusieurs modérateurs !!!

NON à Inusable !!!! NON à la censure aveugle !!! NON à l'arbitraire !!!
5
Allez c'est bon je jette l'eponge... On dirait des collegiens faisant des bras d'honneur a leur pion... Pitoyable.

Ils auront eu ce qu'ils desiraient. Et j'ai un tas de trucs plus interessants a faire.

Je repasse la main a Psy pour la moderation. Ca tombe bien je suis persuadé qu'il mourrait d'envie de s'y remettre en ces fetes de fin d'année. Merci pour lui... :|
6
Ouais Yanos a raison...faites un peu de son au lieu d'infliger à tout le monde vos réparties à 2 sous :??:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Je le mail de suite pour qu'il me retire les outils de modero, j'en ai ma claque.
8

Citation : On dirait des collegiens faisant des bras d'honneur a leur pion... Pitoyable.



Inu dois je te rappeller le contenu de tes 2681 messages?
9
Désolé de te dire ça, mais

Citation : Ils auront eu ce qu'ils desiraient. Et j'ai un tas de trucs plus interessants a faire

j'ai déjà lu trois fois des phrases identiques venant de toi !

j'ai rien contre toi, je ne te connais pas et même je m'en fous ! mais à plusieurs reprises je t'ai vu à l'oeuvre et franchement tu es aussi désolant que ceux que tu condamnes ! tu utilise ton "pouvoir" pour te donner raison, pour te justifier souvent, et ce, même si ça va au détriment d'utilisateurs qui avaient de préciseuses informations sur tel ou tel sujet censuré !

OUI à la modération ! OUI aux modérateurs ! mais NON à la censure arbitraire ! NON à ta méthode Inusable !

désolé, les collégiens sont pas ceux que tu crois ! c'est toi qui viens de te faire cramer à force de jouer avec ton baton de loi ! ça s'apprend la modération, comme le reste.

sans regret.
10
Je n'ai jamais insulté quique ce soit. Certains de mes messages sont puerils en effet mais plus pour la distraction que pour la guerre. Ce fut des delires pseudo enfantins et toujours positifs et gentils.