Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous arrive les gars?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 1 002 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous arrive les gars?
:oo: Vous n'avez que ça à branler???
Vous en envoyer plein la tronche à longueur de post :???:
:non: pas bien :non:
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Comme l'a dit Eddebish au-dessus, c'est son opinion et bien sur qu'en le disant haut et fort ça va entraîner des querelles, mais peut-etre que ces querelles feront réfélchir quelques uns si le contenu argumentaire est développé... Bref, pour moi, ça ne mérite pas de censure.
23
De toi!
Genre tes phrases "je vais aller chez les anglais, les gens matures qui savent se tenir", ca ne te ressemble pas, tu m'as habitué a plus de legereté, je m'attendais plutot a un "Vous avez raison, j'arrete la modération ici, et c'est reparti pour les délires d'avant"!!!
ô joie....
24
Tu t'en va Inu ou pas, finallement?
En tout cas, tu aurais du laisser le début du sujet au lieu de tout effacer, il y avit des bons trucs pour Fred (désolé).
25
C moi le coupable, il faut me bannir, ou me jeter sur le buché???
26
Heureusement que c'est pas le bouton rouge de la bombe atomique !
27
28
Je pensais pas que c'était aussi polémique, la musique
tout le monde s'écharpe au bout de 4 posts :mdr:
29

Citation : En tout cas, tu aurais du laisser le début du sujet au lieu de tout effacer, il y avit des bons trucs pour Fred (désolé).



c'est vrai je suis témoin, même qu'au début de la journée, je tapé la discute tranquille, no stress aved mika, mais bon :((
30
On a bien le droit de parler, d'en discuter, de ne pas être d'accord ! surtout sur un site où tous nous venons d'horizons différents ! c'est passionnant de parler musique ! machine aussi pourquoi pas !

alors pourquoi, même si des fois les avis s'échauffent, voir intervenir Pasqua-Inu et son bouton-delete-magique dans une discussion, sans préavis, sans modération, sans raison, sans rien...

c'est fort dommage voyez. :|