Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet ivre virgule

  • 273 réponses
  • 52 participants
  • 17 907 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion ivre virgule
Ivre, il créée un thread.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/12/19/ivre-il-a-parcouru-25-km-sur-les-jantes
vingt-cinq-kilometres-avec-cette-voiture-et-1-68-g-l-de-sang-1482179592.jpg

(on va éviter de sortir les plats réchauffés et poster plutot des histoires toutes fraiches)

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
101
102

 

 

103
C'est clairement pas en France :-D
104
Mais si, mais si, sauf que tu préfères regarder les vidéos de violence policière, comme les médias français quoi.
J'ai un couple d'amis gendarme et quelques connaissances dans la police, autour d'un verre on entend quand même pas mal d'histoire sympa.
Moi même j'ai déjà vécu quelques histoires sympas, bon après on va dire que c'est du relationnel

105
ouais enfin la polisse de nanssi, si t'es bourré elle te fout 3 claques dans la gueule, les menottes, et te fout au gniouf pour la nuit, jamais elle te ramène chez toi (même si t'es une meuf et qu'ils savent que t'as commencé la nuit avec un anus de la taille d'une pièce de 0.05€ et qu'il terminera à 2€) en te faisant une ptite farce sympa.
106
En V.F. ça serait plutôt
Citation :
Ivre, les policiers le couchent avec une matraque dans le fion
107
108
Nuance, en France c'est toi qui ramène le flic bourré chez lui et quand il veut te faire visiter les logements et la caserne de gendarme à 2h du matin il t'ouvre la route tous feux et sirènes à 120 km/h en agglomération.
109
Déjà, mélangeons pas flics et gendarme. Les rapports des deux à la population n'ont pas grand chose à voir.
110