Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet ivre virgule

  • 273 réponses
  • 52 participants
  • 17 922 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion ivre virgule
Ivre, il créée un thread.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/12/19/ivre-il-a-parcouru-25-km-sur-les-jantes
vingt-cinq-kilometres-avec-cette-voiture-et-1-68-g-l-de-sang-1482179592.jpg

(on va éviter de sortir les plats réchauffés et poster plutot des histoires toutes fraiches)

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
121


Ivre virgule il poste dans ivre virgule

x
Hors sujet :
Y a comme un effet de mise en abyme icon_facepalm.gif


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 10:51:38 ]

122

Pas loin de chez moi....

Ivre un conducteur de train loupe son arret en gare sur la ligne paris clermont

Plus de 3 grammes quand meme. Elle devait etre bonne la prunne... Avant!

123
Voilà maintenant on sait : quand un train arrive à l'heure, c'est que le conducteur est torché :bravo:
124
Pourquoi la mer est-elle salée (à la question de savoir pourquoi elle est sale, cf pub de l'écologie):
http://planet-terre.ens-lyon.fr/article/pourquoi-mer-salee1.xml

Citation :
Une théorie concurrente parfaitement crédible de la salinité de l'eau de mer maintient qu'un jeune marin breton reçut de sa mère un petit moulin à sel destiné à lui permettre de saler sa soupe lorsqu'il partait en mer. Le problème est que les appareils électroménagers de ce temps-là nécessitaient l'emploi de formules magiques qui tenaient lieu d'interrupteur ON/OFF. Ayant un beau jour oublié le mot magique qui arrêterait le petit moulin et ne voulant pas sombrer avec son bateau qui s'emplissait de sel, le marin dut se résoudre à jeter l'ustensile par dessus bord. Cette théorie est toujours en cours d'expertise…


A lecture de la PQR, je suis en mesure d'apporter ma contribution à l'affinement de cette théorie :

Ivre, il jette l'ustensile par dessus bord

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 02/07/2017 à 18:37:33 ]

125
126
127
128
129
T'as rien pour le Nord et les DOM-TOM ?
130
J'avais pour le nord mais y'avais du harcèlement sexuel sur Internet dedans, c'est beaucoup moins bon enfant.