Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet ivre virgule

  • 273 réponses
  • 52 participants
  • 17 928 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion ivre virgule
Ivre, il créée un thread.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/12/19/ivre-il-a-parcouru-25-km-sur-les-jantes
vingt-cinq-kilometres-avec-cette-voiture-et-1-68-g-l-de-sang-1482179592.jpg

(on va éviter de sortir les plats réchauffés et poster plutot des histoires toutes fraiches)

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
111
C'est un des rares cas ou les militaires sont en général moins cons que leur équivalent civil.
112
ouais enfin plus con qu'un flic, c'est soit 2 flics soit un douanier.
113
Un pote mien, ancien militaire et franchement pas con me disait toujours :
Citation :
Tu sais pourquoi il y autant de cons dans l'armée ? Parce qu'ils recrutent dans le civil.
114
115
Souvenir d'une soirée dans un pub en Irlande, dans un village, pas loin de Dublin. On était 4 potes en balade. On discutait avec deux femmes, et on commandait régulièrement des tournées pour tout le monde.
A un moment, l'une des femmes nous demande comment on rentre à notre B&B. On répond qu'on est en voiture, mais qu'on est pas trop loin. En plus, l'un d'entre nous boit peu ce soir là (mais n'est pas pour autant à zéro).
Elles semblent un peu choquées, puis l'autre nous confie "Faites gaffe de ne pas avoir d'accrochage. Pour les contôles, vous êtes tranquilles. Le flic du village est là bas (elle nous montre un mec avec un vague uniforme, qui nous fait signe), il est plus bourré que vous... C'est mon mari..."

Et pour info, c'est le fils du flic et de cette femme qui est venu chercher ses parents à la fermeture du pub icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

116
Alors tu l'a vu, ou elle est repartie avant de te le montrer ? :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

117
icon_bravo.gif

Non, même pas.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

118
119
120