Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet ivre virgule

  • 273 réponses
  • 52 participants
  • 17 920 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion ivre virgule
Ivre, il créée un thread.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/12/19/ivre-il-a-parcouru-25-km-sur-les-jantes
vingt-cinq-kilometres-avec-cette-voiture-et-1-68-g-l-de-sang-1482179592.jpg

(on va éviter de sortir les plats réchauffés et poster plutot des histoires toutes fraiches)

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
151
Leffrinckoucke (59)
Ivre, il plante un couteau dans le dos de son amie

Il dit s’être acharné sur le carton à pizza qu’il n’arrivait pas à ouvrir, le confondant avec son amie qui s’est retrouvée avec un couteau planté dans le dos.

http://www.lavoixdunord.fr/338749/article/2018-03-19/ivre-il-plante-un-couteau-dans-le-dos-de-son-amie#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-dunkerque

Non je ne mettrai pas de pull

152
Votre pizza ? bleue, saignante ou à point ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

153
Je ne sais pas ce qui est le plus humiliant : être tué par un débile, ou être confondue avec une boite à pizza...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

154
Citation de will_bru :
Je ne sais pas ce qui est le plus humiliant : être tué par un débile, ou être confondue avec une boite à pizza...



:mdr: putain vu sous cet angle :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 18:57:18 ]

155
156
ha oui pas mal ! Il a battu le taux breton ? image.php

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

157
158

Ca date de 2013 en fait
Citation :
Un simple cocktail alcoolisé ne provoque qu’environ 0,36 grammes chez un homme et n’est pas dangereux du tout, mais on ne le répétera jamais assez : il faut boire avec modération sinon c’est dangereux.

Rappelons qu’à partir de 4 grammes d’alcool par litre de sang, le risque de coma éthylique est possible. Voici le top 10 des tristes records de taux d’alcoolémie suite à un contrôle de dépistage et qui ont survécu. A ne pas battre.

16 grammes : Un voleur de moutons en Afrique du Sud au volant de sa camionnette en 2010.
15 grammes : Une femme de 30 ans en 1984 aux USA a survécu grâce à une intervention d’urgence.
14,8 grammes : Un polonais de Wroclaw contrôlé au volant en 1995.
13,74 grammes : Un polonais de 30 ans en juillet 2013. Hospitalisé dans un état proche du coma.
13,2 grammes : Une femme de 24 ans aux USA (Los Angeles) en 1982, retrouvée ivre mais consciente.
11 grammes : Un français de 40 ans en avril 2013 à Avignon, retrouvé après s’être fait voler.
9,80 grammes : Un polonais contrôlé arrêté après un accident
9.76 grammes : Un français de 37 ans retrouvé dans sa voiture qui était dans un fossé en 2005.
9,14 grammes : Un bulgare de 67 ans en janvier 2005 retrouvé ivre mort après un accident a survécu.
8,56 grammes : Un russe de 45 ans arrêté alors qu’il roulait à vélo sur l’autoroute à contresens.
159

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

160