Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui peut remplacer David Bowie au vieilles charrues ?

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui peut remplacer David Bowie au vieilles charrues ?
Il annule toute sa tournée européenne, Il ne sera donc pas à Carhaix. Les organisateurs ne rembourseront pas les billets, s'ils trouvent un remplaçant.....

Mais qui peut remplacer David Bowie :???: :???: :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vends mes places

Sans rire, c'est comme si t'allais à un mariage par exemple, et au lieu d'une coupe de champ on te filait une kro. j'ai rien contre texas, mais c'est pas très cool pour david bowie de se faire remplacer par un groupe comme texas qui passé leur succès de leur premier single n'a rien fait d'extraordinaire, je savais pas que ç_a existait encore.

Et pis Texas.... quand même...... ça m'en bush un coin
22
C'est clair que Texas ça craint et surtout à côté de Bowie...



J'aimerai pas être à leurs place sur scène
"Hello, David Bowie can't play because of his health, we're Texas and hope you'll enjoy it!!!"

Et là tout le monde qui fait hooo :((( :oops2:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

23
Sans déconner ça doit être vachement dur d'assurer un spectacle en remplacement d'une aussi grosse star que ça et devant un public pas venu du tout pour eux à la base.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

24
Je trouve un peu fort de café, ils devraient rembourser au lieu de faire semblant :furieux:

Une copine me disait que ça sentait le plan foireux des le début, et que la venue de bowie était un effet d'annonce et ducoup texas c'est un peu une sorte vaseline :(((
25

Citation : texas c'est un peu une sorte vaseline


C'est sûr, dans le genre musique qui glisse et qui ne fait même pas mal, on ne pouvait pas trouver mieux...


ok je :fleche:
26
Tramber, tu pousses un peu, là. :clin:

C'est sur que Texas à la place de Bowie, c'est la misère. De là à dire que les Vielles Charrues ont annoncé Bowie en sachant qu'il ne viendrait pas...
Je ne crois pas que les Vieilles Charrues aient vraiment besoin de ça. Et Bowie, de ce que j'ai ouï dire, a annulé toute sa tournée.
27

Citation : De là à dire que les Vielles Charrues ont annoncé Bowie en sachant qu'il ne viendrait pas...



:non: la prog' était bouclée bien avant le desistement de DB pour raison de santé.


Dommage. :((


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

28
Sans tomber dans le pipole, quelqu'un sait ce que c'est, ses problèmes de santé ?
Il va nous claquer, le vieux ? :(
29
Il devrait être remplacé par jérémie de la star academy. On va pas se plaindre.
30

Citation : quelqu'un sait ce que c'est, ses problèmes de santé



il s'est fait agresser récemment par une Chupa Chups en plain concert !!!!

ça vient peut être de là...