Sacré Fillon
- 656 réponses
- 40 participants
- 27 978 vues
- 37 followers
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2017 à 22:15:27Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.
Non je ne mettrai pas de pull
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 03/03/2017 à 20:03:11
Citation de El :
S'il a pas le trône, il aura eu son thread sur AF
C'est déjà pas mal
[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 20:03:29 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
112 Posté le 03/03/2017 à 20:06:53
Citation de Fillon :
Je leur dirai MA vérité, qui est LA vérité.
Là ce n'est même plus des "alternatives facts", ce sont les autres qui sont "alternatives".
[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 20:07:18 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
113 Posté le 03/03/2017 à 20:28:47
Citation :
les militants de la france
gné
Non je ne mettrai pas de pull
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
114 Posté le 03/03/2017 à 21:10:25
Hors sujet :
Nawak je déteste ce dessinateur, c'est mauvais sans jamasi décoller je trouve
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
115 Posté le 03/03/2017 à 21:29:48
Le compteur de Libé est passé à 139
Patrick Stefanini, son directeur de campagne a bouclé ses valoches
Patrick Stefanini, son directeur de campagne a bouclé ses valoches
[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 21:31:38 ]
Lola Tance
12232
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
116 Posté le 03/03/2017 à 21:34:33
c'est bête ce dessin, le piaf est de gauche........
sixgun
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
117 Posté le 04/03/2017 à 10:50:57
"Pour moi, c'est une question fondamentale, on ne peut pas diriger la France si on n'est pas irréprochable.
Cela veut dire que les ministres, les présidents de la République a fortiori, ne doivent pas être mis en examen et doivent avoir une attitude irréprochable. Je sais que ce n'est pas juste, je sais qu'il y aura toujours des gens pour m'expliquer qu'il y a la présomption d'innocence, mais l'expérience qui a été la mienne me montre qu'on ne peut pas sereinement diriger un ministère quand on a sur le dos une suspicion qui a entraîné une procédure judiciaire".
"On est des hommes politiques, on n'est pas des citoyens comme les autres. Les citoyens ont le droit à la présomption d'innocence, les hommes politiques ont comme responsabilité de montrer le chemin et de prendre des décisions difficiles. Quand j'ai fait mon tour de France pendant trois ans, j'ai entendu un très grand nombre de Français me dire : 'Nous, quand on passe devant le radar, on paye, vous, on a l'impression là-haut que vous ne payez jamais, ça, il faut que ça change'".
(François Fillon, le 24 novembre 2016, lors du débat d'entre-deux tours de la primaire de la droite.)
Cela veut dire que les ministres, les présidents de la République a fortiori, ne doivent pas être mis en examen et doivent avoir une attitude irréprochable. Je sais que ce n'est pas juste, je sais qu'il y aura toujours des gens pour m'expliquer qu'il y a la présomption d'innocence, mais l'expérience qui a été la mienne me montre qu'on ne peut pas sereinement diriger un ministère quand on a sur le dos une suspicion qui a entraîné une procédure judiciaire".
"On est des hommes politiques, on n'est pas des citoyens comme les autres. Les citoyens ont le droit à la présomption d'innocence, les hommes politiques ont comme responsabilité de montrer le chemin et de prendre des décisions difficiles. Quand j'ai fait mon tour de France pendant trois ans, j'ai entendu un très grand nombre de Français me dire : 'Nous, quand on passe devant le radar, on paye, vous, on a l'impression là-haut que vous ne payez jamais, ça, il faut que ça change'".
(François Fillon, le 24 novembre 2016, lors du débat d'entre-deux tours de la primaire de la droite.)
Anonyme
65640
118 Posté le 04/03/2017 à 10:59:45
Perso j'ai un peu peur que dans les prochains mois, il se tire une balle ou se pende, le fanfan....
Quand il reviendra (ou plutôt : quand il viendra) dans le monde réel, pour lui ça sera comme la descente d'un megatrip sous LSD + champignons mexicains, ça le foutra mal, et je crains qu'à un moment ou un autre il envisage le suicide.
Si on pose le truc, le gusse était persuadé d'être taulier en chef de la France à partir de juin, au lieu de ça, il aura pas la possibilité de se présenter (et s'il ira ça sera encore pire pour lui), et son nom restera à jamais entâché d'infâmie : le fanfan il va se rendre compte qu'il est tricard ad vitam eternam en France...
J'ai aucune sympathie pour l'homme politique François Fillon, qui est un ordure et une saloperie, mais ça reste qu'un bonhomme comme nous, au final.
Quand il reviendra (ou plutôt : quand il viendra) dans le monde réel, pour lui ça sera comme la descente d'un megatrip sous LSD + champignons mexicains, ça le foutra mal, et je crains qu'à un moment ou un autre il envisage le suicide.
Si on pose le truc, le gusse était persuadé d'être taulier en chef de la France à partir de juin, au lieu de ça, il aura pas la possibilité de se présenter (et s'il ira ça sera encore pire pour lui), et son nom restera à jamais entâché d'infâmie : le fanfan il va se rendre compte qu'il est tricard ad vitam eternam en France...
J'ai aucune sympathie pour l'homme politique François Fillon, qui est un ordure et une saloperie, mais ça reste qu'un bonhomme comme nous, au final.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 04/03/2017 à 11:02:46
Je me posais aussi la question. Idem pour Penelope qui avait dit que son pire cauchemar serait qu'on la reconnaisse dans la rue.
D'un autre côté ce n'est pas une raison pour leur donner les clés du pouvoir.
D'un autre côté ce n'est pas une raison pour leur donner les clés du pouvoir.
Anonyme
24289
120 Posté le 04/03/2017 à 11:06:36
A quelques millions près. Il devrait avoir de quoi se payer un bon thérapeute. Ecrire un bouquin, "mes hémorroïdes ont une carte de presse". Puis il vendra les droits à netflix qui en fera une série à la Escobar, avec son fils dans le rôle principal. Ce sera de la fiction comme le travail de péné, mais là ce sera volontaire.
- < Liste des sujets
- Charte