Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sacré Fillon

• 656 réponses
  • 40 participants
  • 27 979 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de samy :
:-D

et dans un souci d'ouverture, elle prendra ségolène comme premier ministre

qui elle-même, dans un souci d'ouverture, nommera Macron ministre d'Etat.

Qui lui-même dans un esprit d'ouverture, nommera un Juppéiste secrétaire d'Etat.

qui lui-même, dans un esprit d'ouverture, prendra un lepéniste comme chef de cabinet.

qui lui-même prendra comme chargé de mission, les enfants de Fillon

Et nous mourrons tous d'un coma éthylique.

Sauf Jackbrelle qui trouvera tout ça plein de folie cocasse.
et minstrL qui n'aura rien suivi des élections, trop occupé à préparer ses partiels en une nuit, et à dialoguer avec son corps.
92
93
94
17021775_10155186352668689_4806855691155025021_n.jpg

Cet homme est puissant. Tellement puissant qu'on fait un coup d'état contre lui avant même qu'il soit élu.
95
N'empêche, si le reste des ténors de droite laisse faire trop longtemps, il vont s'en mordre les doigts durablement. Perso, je connais plusieurs personnes de droite autour de moi qui passent dans le camp Macron tellement ils sont dégoutés du comportement de Fillon.

96
De mon coté, j’espère que les CRS seront aussi magnanimes avec Sens Commun qu'avec nuit Debout.
97
Des gens de droite qui manifestent contre l'état de droit :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

98
C'est pas l'état de droit, c'est une cabbale des officines. :oops2:
99
De toute manière, même si Fillon est président (:8O: 1898774.gif1898775.gif:nawak:) sa meuf sera inculpée quand même.
Il fera quoi, divorcer ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

100
Henry de Lesquen, ça c'est du bon soutien. :aime:

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 15:07:28 ]