Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Sacré Fillon

• 656 réponses
  • 40 participants
  • 30 964 vues
  • 37 followers
Sacré Fillon#1
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
En fait, il attend d'être élu président pour le rencontrer. Et LA il aura des preuves irréfutables. Ou pas. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
:-D Ce serait fort.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

J'veux descendre !
Mais quel bal des faux culs....

On devrait tous les crucifier, en les foutant tous en rang d'oignons à sécher le long des routes, de Lille à Marseille.
J'attends déjà les déclarations le soir du 1er tour (de Pecresse par exemple...) :
"Ce n'est pas l'echec d'un parti, ce n'est pas l'échec des idées.
C'est l'échec d'un candidat, c'est l'échec d'un homme!"

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

"on l'avait prévenu, mais il s'était enfermé dans sa tour d'ivoire"
Citation de youtou :
Mais quel bal des faux culs....

On devrait tous les crucifier, en les foutant tous en rang d'oignons à sécher le long des routes, de Lille à Marseille.

Tout a fait , en commençant bien sur par Lille pour les pires ordures histoire que ca soit légèrement plus long :oops2:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Citation de youtou :
"on l'avait prévenu, mais il s'était enfermé dans sa tour d'ivoire"

Il a intérêt à bien fermer, les flics arrivent.
T'as bienf ait de pas y aller :bave:
Citation :
Les 3 personnes se trouvaient dans un endroit dangereux pour la sécurité du candidat. Ils avaient effectivement une attitude de neutralité qui pouvaient les rendre suspects.
:8O:
Vivement qu'il soit en prison lui, je me sentirai plus rassuré
Citation :
Ils avaient effectivement une attitude de neutralité qui pouvaient les rendre suspects.

ca me rappelle un docu sur les japonais (produit par G.Lucas je crois) en Californie en 1941
- mais pourquoi vosu les internez tous ? Ils n'ont rien fait de mal, ni même rien tenté ?
- le seul fait qu'ils n'aient rien fait les rend d'autant plus suspects.
:oops2:
Breaking news
Apparemment François n'a pas rendu les bons costards. :bave:
Comment faire confiance à un homme qui confond du Celio et du Saville Row.
Citation :
Apparemment François n'a pas rendu les bons costards.

Roublard jusqu'à la moelle :ptdr:
Les nuls avaient Régis, notre génération aura François...

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

C'est quand même le signe d'une connerie crasse et d'un manque totale de bon sens : ce mec est scruté de partout depuis 3 mois, et il se permet de dire qu'il rend des costards 6000 boules à leur proprio... Il sait que les journalistes vont vérifier. Manque de bol, il s'est trompé et ne rend pas les bons. Encore un coup du cabinet noir !
Il roule son monde depuis tellement longtemps qu'il se pense intouchable ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Demain on va se rendre compte qu'il n'a en fait pas d'enfants et qu'il n'a jamais passé son bac.
icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Fillon pourrait faire entrer Sens Commun (mouvement anti mariage pour tous) dans le gouvernement s'il est élu !!!

Et à la fin de l'article, on a en prime, l'avis de l'inénarrable Wauquiez !!!icon_facepalm.gif