Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sacré Fillon

• 656 réponses
  • 40 participants
  • 27 981 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
211
Pas d'accord, si c'est de bonne guerre dans l'absolu, le contexte est particulier, et l'argument de la masse était plus important que dans le cas des autres partis ou syndicats, car légitimant le soutien populaire comme tel qu'il passait au dessus de la justice française.
212
Bah de toute façon, la manifestation du Trocadéro c'était du 90 % de carte vermeille. Dans moins d'un mois 1/4 sera déjà mort et 1/4 sucrera les fraises. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

213
Citation :
J'arrive pas à assimiler qu'un gus riche, éduqué, à deux doigts de prendre en main le destin d'un pays comme la France se comporte comme un forcené haut-marnais qui se barricade chez lui en jurant qu'on ne l'aura pas.

Très bien formulé. Et formulé comme ça, faut avouer que... icon_facepalm.gif
214
Citation :
Bon ben si tout ça n'est pas qu'une mise en scène et qu'il y va le sourcilleux, y se passe quoi ?
On lui colle un concurrent dans les pattes ? On lui organise un tragique accident de voiture ?
On fait rien et on espère qu'il sera au second tour ? ("On" c'est pas moi hein, c'est ses ex-camarades de combat)

Je pense que l'UMP a fait l'impasse sur la présidentielle (en mode tant pis, on verra bien ce qu'il se passe) et va se concentrer sur les législatives.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
215
Ou une alliance avec le FN

:madlads:
216
Et puis Macron ça devrait pas être trop dur pour les affaires en attendant les législatives.
En fait c'est juste embêtant pour quelques ambitions personnelles.
217
Ca serait quoi pour le vous le meilleur gourvenement avec fillon président ? :bave:

1er ministre : Christian estrosi
Ministre des finances publics : Patrick balkanny
Ministre de l'intérieur : Jean-Claude delage
Ministre du droits des femmes : rofl soyons sérieux
Ministre de l'extérieur : Brice hortefeux
Ministre de la défense : Serge dassault
Ministre de la culture : Didier barbelivien
Ministre de la jeunesse et des sports : même ministère que pour le droit des femmes
Ministre de l'écologie : Claude allègre
218
Citation :
Ministre de l'écologie : Claude allègre

Patrick Pouyanné (PDG de Total) aurait quand même plus de gueule.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
219
Ha mais il est mort non ?
220
Oui mais ils l'ont remplacé à un moment, parce que bon, ça sert un PDG...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier