Sacré Fillon
- 656 réponses
- 40 participants
- 28 097 vues
- 37 followers
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2017 à 22:15:27Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
131 Posté le 04/03/2017 à 11:43:04
Ha mais on a collectivement et individuellement fait très fort ce jour là.
Spour ça, accuser le système ok, mais l'électeur est le rouage le plus important de ce système, et le dédouaner (nous dédouaner, plutôt), c'est du délire total...
Là ça fait quand même 3 ans que tout le monde gueule (à tort ou à raison, mais ça gueule) sur le manque de social du gouvernement. En toute logique, c'est Mélenchon qui devrait être en tête des sondages.
bah non, c'est le gusse sorti de nulle part, qui était le maillon essentiel du gouvernement sur lequel tout le monde gueulait. :laporte d'honneur: Les autres favoris sont la fille du borgne, gueulant encore plus fort que papa sur les zarabes, et Fillon.
Y arrive un moment où faut ptet se dire que les électeurs français sont un peu cons, ou picolent carrément trop . (si les sondages se confirment, parceque pour rappel l'élection US, mais même les résultats des primaires PS et UMP ont pas été prévus par les sondages)
Spour ça, accuser le système ok, mais l'électeur est le rouage le plus important de ce système, et le dédouaner (nous dédouaner, plutôt), c'est du délire total...
Là ça fait quand même 3 ans que tout le monde gueule (à tort ou à raison, mais ça gueule) sur le manque de social du gouvernement. En toute logique, c'est Mélenchon qui devrait être en tête des sondages.
bah non, c'est le gusse sorti de nulle part, qui était le maillon essentiel du gouvernement sur lequel tout le monde gueulait. :laporte d'honneur: Les autres favoris sont la fille du borgne, gueulant encore plus fort que papa sur les zarabes, et Fillon.
Y arrive un moment où faut ptet se dire que les électeurs français sont un peu cons, ou picolent carrément trop . (si les sondages se confirment, parceque pour rappel l'élection US, mais même les résultats des primaires PS et UMP ont pas été prévus par les sondages)
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
132 Posté le 04/03/2017 à 11:45:16
t'aurais voter jospin si tu y étais allé?
ces derniers jours fillon montre un coté psychorigide plus que borderline. Et quand je pense qu'on allait filé les clés du nucléaire à un timbré pareil, ça fait peur
ces derniers jours fillon montre un coté psychorigide plus que borderline. Et quand je pense qu'on allait filé les clés du nucléaire à un timbré pareil, ça fait peur
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
133 Posté le 04/03/2017 à 11:46:44
Citation de youtou :
Ha mais on a collectivement et individuellement fait très fort ce jour là.
Ou alors, il faut admettre que ceux qui gueulent ne sont qu'une minorité. C'est impressionnant parce que ça gueule fort, mais en fait, ils ne sont pas nombreux
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 11:47:32 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
134 Posté le 04/03/2017 à 11:48:26
comme ceux qui veulent fillon finalement
la majorité est un mythe
la majorité est un mythe
Anonyme
24289
135 Posté le 04/03/2017 à 11:49:52
C'est surtout qu'il y a une volonté de diviser à mort, faudrait pas que tout le monde gueule dans la même direction.
[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 11:50:06 ]
Anonyme
65640
136 Posté le 04/03/2017 à 11:51:12
Alors dans ce cas là, je suis désolé, mais les médias nous mentent à un niveau exceptionnel, à tel point qu'on pourrait parler de complot.
Et j'en veux pour preuve qu'au plus haut nouveau de l'état on a considéré cette grogne comme réelle et importante : je veux dire, Hollande ne s'est pas représenté hein, s'il avait lui même considéré cette grogne comme minoritaire il aurait été à la filoche pour un 2ème mandat. En sachant que c'est un excellent candidat, probablement le meilleur qu'ait jamais connu le PS et de très loin (je parle bien de son excellence comme candidat, pas comme président).
Moi je pense que cette grogne était bien réelle, mais comparable à la grogne de Guetnoc et Roparz : ils y sont pour rien, mais on va quand même leur balancer des pierres dans la gueule et allumer des incendies.
Et j'en veux pour preuve qu'au plus haut nouveau de l'état on a considéré cette grogne comme réelle et importante : je veux dire, Hollande ne s'est pas représenté hein, s'il avait lui même considéré cette grogne comme minoritaire il aurait été à la filoche pour un 2ème mandat. En sachant que c'est un excellent candidat, probablement le meilleur qu'ait jamais connu le PS et de très loin (je parle bien de son excellence comme candidat, pas comme président).
Moi je pense que cette grogne était bien réelle, mais comparable à la grogne de Guetnoc et Roparz : ils y sont pour rien, mais on va quand même leur balancer des pierres dans la gueule et allumer des incendies.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
137 Posté le 04/03/2017 à 11:51:20
Citation :
En toute logique, c'est Mélenchon qui devrait être en tête des sondages.
Anecdote de toute première fraicheur :
A noel, je viens de lire le programme de Meluche, j'en parle avec ma mère, archétype de l’électrice de gauche sociale-démocrate, je pense qu'elle a jamais voté autre chose que PS depuis 1974.
- tiens, j'ai lu le programme de méluche, y'a des trucs cools, la consituante, l'ecologie toussa
- ah oui, c'est un bon tribun, mais c'est pas réaliste, pis il est agressif et il a un problème d'ego
- Sinon, t'as lu son programme ?
- non
- ok, fais mois plaisir, arrête de regarder Yves Calvi
Voila, donc faut surtout pas minimiser l'importance du traitement médiatique, même, et peut être surtout chez des gens éduqués, intelligents et sincères.
Y'a pas mal de politiques pourris et/ou incompétents, c'est un fait. Du moins suffisament pour que ca pose un grave problème démocratique, mais je pense que les journalistes (comprendre, les editocrates merdeux type Joffrin, Apathie, Calvi, et toute cette bande de mange merde) sont bien plus dangereux parce qu'on ne peut rien leur reprocher légalement, et on ne peut pas les virer de leur piedestal par le vote.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
138 Posté le 04/03/2017 à 11:53:43
Citation :
t'aurais voter jospin si tu y étais allé?
Oui, j'ai toujours voté PS jusqu'a aujourd'hui. Enfant, je me souviens très distinctement avoir dit que je voterai Mitterand toute ma vie. En fait j'ai mis du temps a concevoir qu'on pourrait avoir un autre président.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
139 Posté le 04/03/2017 à 11:54:33
Citation :
- ah oui, c'est un bon tribun, mais c'est pas réaliste, pis il est agressif et il a un problème d'ego
- Sinon, t'as lu son programme ?
- non
ça me fait penser à plein de nanas de mon entourage, qui se pâment maintenant devant Hamon. J'ai beau leur dire qu'on doit choisir une ligne politique par le vote, et pas quelqu'un avec qui on va passer les dimanches après midi à boire le thé, y'a rien à faire.
Anonyme
65640
140 Posté le 04/03/2017 à 11:55:19
Citation :
Anecdote de toute première fraicheur :
Ton anecdote n'est pas représentative amha : est-ce que ta mère faisait partie des contingents pas contents ?
Citation :
Y'a pas mal de politiques pourris et/ou incompétents, c'est un fait. Du moins suffisament pour que ca pose un grave problème démocratique, mais je pense que les journalistes (comprendre, les editocrates merdeux type Joffrin, Apathie, Calvi, et toute cette bande de mange merde)
Ouais enfin y a plus de personnes qui les regardent pas que de gens qui les regardent...
- < Liste des sujets
- Charte