Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sacré Fillon

• 656 réponses
  • 40 participants
  • 27 952 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de CloudBreak :
C'est quand même pas très habile, la prochaine fois je lui conseille de plutôt dire "j´irais jusqu'au bout, je ne suis pas un pédé moi!"

icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

Citation de samy :
est-ce que quelqu'un a (vu) des images prises de haut et englobant la totalité de la foule place du trocadero?

parce que je n'ai vu que des plans assez bas et pas très larges où on ne voyait pas la fin de la foule

J'ai rien regardé. Il peut mobiliser le ban et l'arrière ban des électeurs du centre mou à l’extrême droite dure, je m'en contrefous.
J'ai juste lu hier soir qu'il avait déclaré en tribune "Vous êtes plus de 200 000 !" à la foule alors que la place ne peut pas contenir plus de 45 000 personnes

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 06:06:58 ]

202
203
Manifestation non-euclidienne.
204
205
En gros 40.000 pékins, embarqués par les cars financés par le parti. Ces dépenses de campagne sont elles incluses dans les comptes de campagne ? Biensûr que non. Ceci est un cadeau du PS version Valls.
206
Ha bah il pensait probablement en profiter lui même.icon_facepalm.gif:-D
207
Citation de j-skellington :
En gros 40.000 pékins, embarqués par les cars financés par le parti. Ces dépenses de campagne sont elles incluses dans les comptes de campagne ? Biensûr que non. Ceci est un cadeau du PS version Valls.

C'est pas en Uber les manifs de droite? :8O:
208
Le coup des 200 000 personnes présentes place du trocadéro, martelé par son équipe de campagne, alors qu'il est mathématiquement impossible qu'elle en contienne autant (de par sa superficie, tout simplement...), rajoute encore un peu plus de ridicule, en tout cas.
209
Ouais bon ça on peut pas trop lui en vouloir, tout le monde le tente, quel que soit le parti. À part peut etre Dupont Aignan, vu qu'on peut compter le nombre de gens à ses rassemblements sur les doigts de la main..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 15:24:50 ]

210
Bon ben si tout ça n'est pas qu'une mise en scène et qu'il y va le sourcilleux, y se passe quoi ?
On lui colle un concurrent dans les pattes ? On lui organise un tragique accident de voiture ?
On fait rien et on espère qu'il sera au second tour ? ("On" c'est pas moi hein, c'est ses ex-camarades de combat)

J'arrive pas à assimiler qu'un gus riche, éduqué, à deux doigts de prendre en main le destin d'un pays comme la France se comporte comme un forcené haut-marnais qui se barricade chez lui en jurant qu'on ne l'aura pas.

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 15:29:10 ]