Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sacré Fillon

• 656 réponses
  • 40 participants
  • 28 254 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
161

Ben comme il a aucune classe, sans doute oui.icon_neutral.gif

A voir k même, il a l'air de bien onduler de la toiture là... ( ou alors y va suicider bobonne pour faire le malheureux, ça serait un coup de maître!icon_cool.gif)

( A sa place je ferais ça, elle fout rien, elle sert à rien, là au moins... )icon_facepalm.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 22:01:51 ]

162
Citation de pek :
Citation :
Comme le craint YT, j'ai bien peur ( je m'en fous hein en fait!? ) qu'après s'être tirer à la mitaillette dans ses pieds et ceux de ses camarades, il finissent pas s'en mettre une vraie dans tronche... C'est la seule chose un peu classe qu'il lui reste.

Mouais. Il va faire comme tous, une période de vide complet et puis revenir sur le devant de scène en disant "j'ai fait des erreurs dans le passé, mais j'ai changé".

Bah non, il est trop vieux.

Citation :
Ory et quelques autres philosophes plus mineurs nous l'ont bien dit: le Pouvoir rend fou ( et complètement con souvent ).

C'est clair !

À ce titre le film "Bunker Palace Hotel" de Bilal et Christin est aussi cynique qu'excellent.

[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 22:07:35 ]

163
Tu devrais aller dormir JB
164
Citation :
Bah non, il est trop vieux.

63 ans, il sera plus jeune que Juppé actuellement à la prochaine présidentielle. Ca passe.

Et sinon:
https://lelab.europe1.fr/12-tweets-que-francois-fillon-devrait-supprimer-maintenant-quil-en-appelle-au-soutien-de-la-rue-2994095
Les deux derniers sont beaux dans le contexte actuel.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
165

Citation de : El Migo

Tu devrais aller dormir JB

Ha bon?

166
Péné retrouve la mémoire, elle se rappelle avoir travaillé pour son mari... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 08:15:32 ]

167
Pour Google : "Fillon est" :
Mort
Foutu
Cuit
Mal
:volatil:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

168
169
170

icon_mdr.gif

J'adoooore ces séquenses!!!icon_biggrin.gif

Y a une Poétique là dedans! Une force Hollywood! Pataques et Brownies!