Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Sacré Fillon

• 656 réponses
  • 40 participants
  • 29 712 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
176
moi je définis l'orientation de mon vote chaque 1er janvier et pour l'année en cours. Pas de chance pour la droite, y'a jamais eu d'élections les années où je voulais voter à droite :-D

177
C'est une bonne méthode.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

178
Blog assez pointu analysant de façon totalement juridique la défense de Fillon, et passant à la moulinette du droit les arguments de ses avocats et soutiens.http://libertes.blog.lemonde.fr/2017/02/24/affaire-fillon-quelques-doutes-sur-le-coup-detat-institutionnel-4-les-arguments-de-droit/
Certains pontes du droit public et/ou privé parlent avec objectivité de ce cas, qu’ils admettent toutefois comme étant unique dans l'histoire de France, à tel point qu'il y a bien un (léger) vide juridique.

Bon, c'est vraiment assez poussé, du coup je fais un résumé : les arguments, aussi bien moraux que purement juridiques, avancés par Fillon et son équipe, ne sont absolument pas valables.
le mieux que puisse espérer Fillon, si les faits sont avérés, c'est une requalification des faits reprochés. Le reste de sa démarche est obligatoirement vouée à l'échec.

A savoir que la défense officielle (et non publique !) de Fillon n'est pas la clameur de son innocence, mais l'utilisation d'arguments constitutionnels et 100% juridiques. Pour être plus clair : IRL il ne conteste pas qu'il soit coupable, mais qu'on ait le droit de le juger. (et la réponse est oui : on a le droit de le juger, au sens légal et non seulement moral du terme)

Bref, il est voué à la fosse commune et ce dans tous les cas de figure possibles.
179
fillon.jpg
180
:-D
181
182
:bave:
183
:aime:
image.php 1ktcj4.jpg
:Alerte Avatar:

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 14:36:08 ]

184

Citation de : El Migo

Tu t'auto-cites et tu commentes maintenant en plus ?
:laporte:

J'ai aucune modestie mal placée. Je le vie bien!icon_biggrin.gif

Et toi?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

185
Citation :
J'ai aucune modestie mal placée. Je le vie bien!

Je le vis bien
de rien... ;)

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 15:26:14 ]

186
Moyenne d'âge à la manif pro-Fillon : 73 ans.
Le SAMU remplace les CRS.
187
188
Bien gerbant ce truc ( de mémoire assez proche des milieux ldj et consorts)
189
Citation :
Hollande et ses sbires les juges rouges

icon_facepalm.gif:bave:
190
Citation :
Dreuz est un site américain conservateur, chrétien et pro-israélien. Comme nous sommes tout ce que les journalistes détestent, ils nous appellent "fachosphère" !

Quand c'est clairement assumé, ça va....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

191

Alors? y a du monde?

icon_mdr.gif

C'est con, y peut...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

192
Bon,

Je reviens tout juste du Trocadéro.
C'était génial ! Nous étions au bas mot 6 000 000 !
François était en grande forme, Pénélope radieuse, une vraie réussite !
Je m'y suis rendu avec d'autres paroissiens avec qui nous avions déjà participé à « la manif pour tous ».
Comme l'entrée était gratuite nous avons acheté des t-shirts, des auto-collants et des mugs en soutien.
Et puis tous ces drapeaux bleu-blanc-rouge c'était beau ! J'en ai eu une petite larme.

des-partisans-pro-fillon-sur-la-place-du-trocadero-a-paris-le-5-mars-2017_5836783.jpg

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 19:19:04 ]

193
Lu sur le twitter d'un journaliste du monde présent au rassemblement et qui poste des témoignages:
Citation :
Et dire que certains ont annoncé de la grêle... Ils nous avaient fait le mème coup pour la Manif pour tous", lance un homme #fillon

Les médias c'est vraiment tous des pourris en fait, même météo france, à la solde de la gauche.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 19:33:09 ]

194
195
Médias rouges!
196
Citation de El :
Ne te laisse pas intoxiquer par les media CB :oops2:
https://www.dreuz.info/2017/03/05/la-manifestation-pour-fillon-au-trocadero-nest-pas-une-manifestation-cest-une-maree-humaine/
Je découvre ce site remarquable :bave:

Dans les commentaires:

Citation de Machin :
La police annonce 35 à 40000 personnes.

Citation de TrucMuche :
Il y a des policiers qui savent compter jusque-là ?

:-D

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 20:08:22 ]

197
Citation :
Fillon assure qu’il n’est «pas autiste»… et s’attire les foudres des internautes

Citation :
A commencer par la Secrétaire d’Etat en charge des personnes handicapées et de la lutte contre l’exclusion, qui a dénoncé une «faute grave» et «la marque d’un profond mépris pour les personnes vivant avec des troubles du spectre autistique».

Putain, sans déconner, elle pourrait facilement passer Secrétaire d'Etat à la connerie celle-là icon_facepalm.gif
198
C'est quand même pas très habile, la prochaine fois je lui conseille de plutôt dire "j´irais jusqu'au bout, je ne suis pas un pédé moi!"
199
200
est-ce que quelqu'un a (vu) des images prises de haut et englobant la totalité de la foule place du trocadero?

parce que je n'ai vu que des plans assez bas et pas très larges où on ne voyait pas la fin de la foule