Sacré Fillon
- 656 réponses
- 40 participants
- 29 712 vues
- 37 followers

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

Rifki

Anonyme

Certains pontes du droit public et/ou privé parlent avec objectivité de ce cas, qu’ils admettent toutefois comme étant unique dans l'histoire de France, à tel point qu'il y a bien un (léger) vide juridique.
Bon, c'est vraiment assez poussé, du coup je fais un résumé : les arguments, aussi bien moraux que purement juridiques, avancés par Fillon et son équipe, ne sont absolument pas valables.
le mieux que puisse espérer Fillon, si les faits sont avérés, c'est une requalification des faits reprochés. Le reste de sa démarche est obligatoirement vouée à l'échec.
A savoir que la défense officielle (et non publique !) de Fillon n'est pas la clameur de son innocence, mais l'utilisation d'arguments constitutionnels et 100% juridiques. Pour être plus clair : IRL il ne conteste pas qu'il soit coupable, mais qu'on ait le droit de le juger. (et la réponse est oui : on a le droit de le juger, au sens légal et non seulement moral du terme)
Bref, il est voué à la fosse commune et ce dans tous les cas de figure possibles.

Anonyme

sqoqo

sixgun

Anonyme

El Migo

Jackbrelle

Citation de : El Migo
Tu t'auto-cites et tu commentes maintenant en plus ?
:laporte:
J'ai aucune modestie mal placée. Je le vie bien!
Et toi?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

El Migo

J'ai aucune modestie mal placée. Je le vie bien!
Je le vis bien
de rien...

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 15:26:14 ]

Anonyme

Le SAMU remplace les CRS.

El Migo

https://www.dreuz.info/2017/03/05/la-manifestation-pour-fillon-au-trocadero-nest-pas-une-manifestation-cest-une-maree-humaine/
Je découvre ce site remarquable

sqoqo

Anonyme

Hollande et ses sbires les juges rouges

gojats

Dreuz est un site américain conservateur, chrétien et pro-israélien. Comme nous sommes tout ce que les journalistes détestent, ils nous appellent "fachosphère" !
Quand c'est clairement assumé, ça va....
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Jackbrelle

Alors? y a du monde?
C'est con, y peut...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Je reviens tout juste du Trocadéro.
C'était génial ! Nous étions au bas mot 6 000 000 !
François était en grande forme, Pénélope radieuse, une vraie réussite !
Je m'y suis rendu avec d'autres paroissiens avec qui nous avions déjà participé à « la manif pour tous ».
Comme l'entrée était gratuite nous avons acheté des t-shirts, des auto-collants et des mugs en soutien.
Et puis tous ces drapeaux bleu-blanc-rouge c'était beau ! J'en ai eu une petite larme.

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 19:19:04 ]

pek

Et dire que certains ont annoncé de la grêle... Ils nous avaient fait le mème coup pour la Manif pour tous", lance un homme #fillon
Les médias c'est vraiment tous des pourris en fait, même météo france, à la solde de la gauche.
[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 19:33:09 ]

Dr Pouet

Anonyme

Truelle est un manchot

Ne te laisse pas intoxiquer par les media CB
https://www.dreuz.info/2017/03/05/la-manifestation-pour-fillon-au-trocadero-nest-pas-une-manifestation-cest-une-maree-humaine/
Je découvre ce site remarquable
Dans les commentaires:
La police annonce 35 à 40000 personnes.
Il y a des policiers qui savent compter jusque-là ?

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 20:08:22 ]

El Migo

Fillon assure qu’il n’est «pas autiste»… et s’attire les foudres des internautes
A commencer par la Secrétaire d’Etat en charge des personnes handicapées et de la lutte contre l’exclusion, qui a dénoncé une «faute grave» et «la marque d’un profond mépris pour les personnes vivant avec des troubles du spectre autistique».
Putain, sans déconner, elle pourrait facilement passer Secrétaire d'Etat à la connerie celle-là

Anonyme

El Migo

samy dread

parce que je n'ai vu que des plans assez bas et pas très larges où on ne voyait pas la fin de la foule
- < Liste des sujets
- Charte