Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sacré Fillon

  • 656 réponses
  • 40 participants
  • 27 295 vues
  • 37 followers
1 Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le premier post
171

Citation de : Jackbrelle

icon_mdr.gif

J'adoooore ces séquenses!!!icon_biggrin.gif

Y a une Poétique là dedans! Une force Hollywood! Pataques et Brownies!

 ça donne envie d'écouter Sex Pistols!!!icon_bravo2.gificon_biggrin.gificon_tourne.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

172
Tu t'auto-cites et tu commentes maintenant en plus ?
:laporte:
173
Ben quoi ? Y a une poétique dans not'Jackbrelle
174
Mon père adoptif ne veut pas lâcher l'affaire. Il soutient Fillon. Depuis tout petit il a choisi la droite. Il veut que son parti passé coûte que coûte.

Il a voté PS en 1982 quand même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
175
Citation :
Il a voté PS en 1982


Ca a dû être le seul à voter PS en 1982.:oops2:
176
moi je définis l'orientation de mon vote chaque 1er janvier et pour l'année en cours. Pas de chance pour la droite, y'a jamais eu d'élections les années où je voulais voter à droite :-D

Non je ne mettrai pas de pull

177
C'est une bonne méthode.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
178
Blog assez pointu analysant de façon totalement juridique la défense de Fillon, et passant à la moulinette du droit les arguments de ses avocats et soutiens.http://libertes.blog.lemonde.fr/2017/02/24/affaire-fillon-quelques-doutes-sur-le-coup-detat-institutionnel-4-les-arguments-de-droit/
Certains pontes du droit public et/ou privé parlent avec objectivité de ce cas, qu’ils admettent toutefois comme étant unique dans l'histoire de France, à tel point qu'il y a bien un (léger) vide juridique.

Bon, c'est vraiment assez poussé, du coup je fais un résumé : les arguments, aussi bien moraux que purement juridiques, avancés par Fillon et son équipe, ne sont absolument pas valables.
le mieux que puisse espérer Fillon, si les faits sont avérés, c'est une requalification des faits reprochés. Le reste de sa démarche est obligatoirement vouée à l'échec.


A savoir que la défense officielle (et non publique !) de Fillon n'est pas la clameur de son innocence, mais l'utilisation d'arguments constitutionnels et 100% juridiques. Pour être plus clair : IRL il ne conteste pas qu'il soit coupable, mais qu'on ait le droit de le juger. (et la réponse est oui : on a le droit de le juger, au sens légal et non seulement moral du terme)

Bref, il est voué à la fosse commune et ce dans tous les cas de figure possibles.
179
180