AudioFanzine m'ennuie
- 298 réponses
- 50 participants
- 4 354 vues
- 7 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 05/07/2004 à 08:22:23AudioFanzine m'ennuie
C'est grave ou au contraire je suis guéri ?
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 05/07/2004 à 14:57:14
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 05/07/2004 à 14:57:17
C qu est fou avec la F1, c est comment des chaines de tTV puissent paye si cher des droits de retransmission de kekchose d aussi chiant et aussi peu spectaculaire ... Deja avant, c etait super chiant mais maintenant, c est carrement plus insuportable et emmerdant qu un serie TV Allemande...
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 05/07/2004 à 15:01:33
La solution au problème :
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 05/07/2004 à 15:07:59
Nan la solution au probleme:
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 05/07/2004 à 15:08:32
----------
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 05/07/2004 à 15:09:59
Wep ca me ferait pas de mal , tu fait tourner ?
----------
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 05/07/2004 à 15:11:24
RogerDeLaBourseVide > sympa la plaquette de milka dans ton profil
----------
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 05/07/2004 à 15:13:51
Citation : AudioFanzine m'ennuie
moi aussi un peu. rien à voir avec sa population, que ce soit les vieux piliers ou les ptits nouveaux hein. mais ca m'a fait ca un peu partout ou j'ai pu aller (trop) régulièrement, sur internet. ca a juste pris plus ou moins longtemps chaque fois. prendre un peu de distance dans ces cas là ca fait pas de mal. puis ca laisse plus de temps pour faire de la zic!
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 05/07/2004 à 15:21:29
A mon avis, c'est le début de l'été, vous voyez qu'il fait beau dehors ; alors vous réalisez que vous etes blancs comme des culs parce que vous avez passé tout le printemps devant le 17 pouces....
Alors l'envie vous prend de choper la guitare, et d'aller jouer au bord du canal... mais vous devez surveiller vos carrés verts, donc...
Allez, oubliez AF pendant une semaine, voir meme Internet, et faites vous une semaine de musique - copains - bons films - petite copine (si vous avez a disposition)!!!
Alors l'envie vous prend de choper la guitare, et d'aller jouer au bord du canal... mais vous devez surveiller vos carrés verts, donc...
Allez, oubliez AF pendant une semaine, voir meme Internet, et faites vous une semaine de musique - copains - bons films - petite copine (si vous avez a disposition)!!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 05/07/2004 à 17:17:55
Citation : AudioFanzine m'ennuie
Pareil, j'ai l'impression de tourner en rond la, c'est toujours les mêmes questions qui reviennent dans les threads techniques, le Pub, bah ... euh ... c'est plus c'que c'était
Faut vraiment que je trouve des zicos moi
- < Liste des sujets
- Charte