Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioFanzine m'ennuie

  • 298 réponses
  • 50 participants
  • 3 969 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine m'ennuie
C'est grave ou au contraire je suis guéri ?
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant :( ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Afficher le sujet de la discussion
51
52
C qu est fou avec la F1, c est comment des chaines de tTV puissent paye si cher des droits de retransmission de kekchose d aussi chiant et aussi peu spectaculaire :oo: ... Deja avant, c etait super chiant mais maintenant, c est carrement plus insuportable et emmerdant qu un serie TV Allemande...
53
54
Nan la solution au probleme:
55

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

56
Wep ca me ferait pas de mal :boire2: , tu fait tourner :mrg: ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

57
RogerDeLaBourseVide > sympa la plaquette de milka dans ton profil :humm:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

58

Citation : AudioFanzine m'ennuie



moi aussi un peu. rien à voir avec sa population, que ce soit les vieux piliers ou les ptits nouveaux hein. mais ca m'a fait ca un peu partout ou j'ai pu aller (trop) régulièrement, sur internet. ca a juste pris plus ou moins longtemps chaque fois. prendre un peu de distance dans ces cas là ca fait pas de mal. puis ca laisse plus de temps pour faire de la zic!
59
A mon avis, c'est le début de l'été, vous voyez qu'il fait beau dehors ; alors vous réalisez que vous etes blancs comme des culs parce que vous avez passé tout le printemps devant le 17 pouces.... :eek2:

Alors l'envie vous prend de choper la guitare, et d'aller jouer au bord du canal... mais vous devez surveiller vos carrés verts, donc... :non:

Allez, oubliez AF pendant une semaine, voir meme Internet, et faites vous une semaine de musique - copains - bons films - petite copine (si vous avez a disposition)!!! :bravo:
60

Citation : AudioFanzine m'ennuie



Pareil, j'ai l'impression de tourner en rond la, c'est toujours les mêmes questions qui reviennent dans les threads techniques, le Pub, bah ... euh ... c'est plus c'que c'était





Faut vraiment que je trouve des zicos moi :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not