Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioFanzine m'ennuie

  • 298 réponses
  • 50 participants
  • 3 965 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine m'ennuie
C'est grave ou au contraire je suis guéri ?
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant :( ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah faut bien reconnaître que c'est beaucoup moins interessant et enrichissant qu'il y a qques temps et ce, juste au niveau technique.
Et niveau fréquentation, les personnes les plus intéressantes ne sont plus là ou trop épisodiquement... et on se ramasse un paquet d'ignorants, malpolis et autres imbus de leur personne ....



Reviens Didz !!! :((( :((( :(((



22
Bah alors Chouby :mdr:

I'm Back

23
24
Fuyu > :mdr: :mdr: ...
25

Citation : Et niveau fréquentation, les personnes les plus intéressantes ne sont plus là ou trop épisodiquement... et on se ramasse un paquet d'ignorants, malpolis et autres imbus de leur personne ....



Oui ca c'est un effet sur le net en générale, depuis que c'est plus "populaire" (et ca s'est vu notament sur irc & co ... ), on a un ramassit d'abrutis (j'entend par abruti, celui qui pose une question dont la réponse est dans son manuel ....) et de boulets en tout genre, soit je ne supporte plus cette masse populaire, soit je suis devenue élitiste, et je les renverrais bien sur bouletfanzine.com et qd ils en auront marre de leur lourdeurs, pê ils se mettrons à réfléchir ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

26
A mon avis, c'est cyclyk... euuuh enfin je vux dire c'est cyclique, pardon.
Peut être les saisons, oui, le fait de s'nnuyer ou pas au taff', que ce soit dead ou non. Pour ma part parfois je ne viens pas pendant des semaines. Et puis ensuite je poste 200 message en huit jours (oui bon ok ça c'est ton rythme quotidien, bArNa, je sais...). Et c'est comme ça depuis 2 ans que je suis inscrit.
Et puis je crois que c'est le genre de questions "récurrentes" sur toute les communautés internet : c'était quand même mieux avant, non ? Comme dans la vie, quoi.
27
Mouais... un peu d'accord avec tout ça mais bon c'est pas la fin du monde non plus hein... moi perso je viens là que pour parler foot alors... mdrrrr :mdr:
Audiofanzine Football Club
28
Moi af m'ennuie aussi


j'ai meme commencé a rechercher du taf pour la peine
29
30
J'ai essayé d'autres fora pour voir, mais c'est nettement moins bien fréquenté qu'ici. Alors quoi ? Internet serait il sur le déclin ?