Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioFanzine m'ennuie

  • 298 réponses
  • 50 participants
  • 3 966 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine m'ennuie
C'est grave ou au contraire je suis guéri ?
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant :( ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Afficher le sujet de la discussion
41
Babar en fait tu veux que je me casse hein c'est ça :(((

I'm Back

42
Toi, aussi, fuyu, casse toi :mdr: ... allez zoup, tout le monde dehors... faire un peu d musique.... :mdr: :mdr:
43
Alerte topic de depressif

C'est cool AF, arretez de vous la jouer blazé :mdr:
44
C est bien pour ca choc que je leurs dis de se casser.... En plus, solidaire comme nous sommes, on en a rinhafoute de leurs etats d ame :8) ..... cassez vous
45

Citation : Babar en fait tu veux que je me casse hein c'est ça

+ 1 :diable:
46
47

Citation : AudioFanzine s'ennuie


48
à mon avis c'est pas propre à AF. Regardez dans le sport : Schumacher gagne tout les grands prix en F1 et tout les chmapionnats depuis 5 ans, le tour de France va être remporté pour la 6e fois de suite par Armstrong, et c'est même les grecs qui ont gagné l'euro en remportant tout leurs matchs par le score exaltant de 1-0.
Nous vivons une époque ennuyeuse, il faut se résigner.
49
50

Citation : Regardez dans le sport

C'est pas du sport la F1. A moins que la thune soit un sport :?!: :volatil: