Sujet AudioFanzine m'ennuie
- 298 réponses
- 50 participants
- 4 187 vues
- 7 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 05/07/2004 à 08:22:23AudioFanzine m'ennuie
C'est grave ou au contraire je suis guéri ?
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 05/07/2004 à 13:32:59
C'est tout simplement ça
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 05/07/2004 à 13:36:25
Alerte Nostalgie, c'était mieux avant, comme disait mon grand père
pistonpistache
17981
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 05/07/2004 à 13:37:51
Il est vrai que même chez nous autres crétins de batteurs, on aura bientot fait le tour des questions les plus interressantes, avec les gens les plus interressants.
D'un autre côté je reviens parfois pour une bonne raison ( tiens c'est quoi son pédalier vert métallisé à Truffaz, tiens même Muller l'a sur son rhodes... AF-> YOUHOU un Line6 DL4, et comment que ça marche?? tiens si j'allais voir les anneries du pub etc....)
et c'est la rechute. Donc barna pas de souci, tu vas tomber un jour sur un analo russe que même feu Nours n'aurait pas connu et ça repartira pour un petit tour. Mais c'est sûr que ça lasse AF, comme tout (sauf la zique bien sûr).
D'un autre côté je reviens parfois pour une bonne raison ( tiens c'est quoi son pédalier vert métallisé à Truffaz, tiens même Muller l'a sur son rhodes... AF-> YOUHOU un Line6 DL4, et comment que ça marche?? tiens si j'allais voir les anneries du pub etc....)
et c'est la rechute. Donc barna pas de souci, tu vas tomber un jour sur un analo russe que même feu Nours n'aurait pas connu et ça repartira pour un petit tour. Mais c'est sûr que ça lasse AF, comme tout (sauf la zique bien sûr).
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 05/07/2004 à 13:38:16
Mais la question à se poser est: que faire pour ne plus s'ennuyer sur AF?
les gens qui se plaignent tout le temps, c'est ennuyeux!
les gens qui se plaignent tout le temps, c'est ennuyeux!
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 05/07/2004 à 13:39:51
Ben disons que AF parle que de musique, de son et tout ca... donc, forcement a la fin, c est chiant quoooaaaa... parce que forcement, c est un domaine ou y a pas grand chose a dire.
C est pour ca, avec un p tit groupe de bien pensant, on s est fait des niches intellectuelles ou la y a vraiment beaucoup a dire.... Les conneries On stage, les motards, les saxos ... enfin tu vois... maintenant, si tu t emmerdes vraiment, ben, casse toi
C est pour ca, avec un p tit groupe de bien pensant, on s est fait des niches intellectuelles ou la y a vraiment beaucoup a dire.... Les conneries On stage, les motards, les saxos ... enfin tu vois... maintenant, si tu t emmerdes vraiment, ben, casse toi
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 05/07/2004 à 13:42:58
Ah non ? ... bon, bon, ben alors ....
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 05/07/2004 à 14:02:14
Zero a écrit
voilà
ça me retombe dessus..... pfff... pour une fois qu'on écrit mon pseudo correctement!
Citation : A mon avis, c'est cyclyk
voilà
ça me retombe dessus..... pfff... pour une fois qu'on écrit mon pseudo correctement!
Anonyme
521410
40 Posté le 05/07/2004 à 14:13:11
Citation : Oui ca c'est un effet sur le net en générale, depuis que c'est plus "populaire" (et ca s'est vu notament sur irc & co ... ), on a un ramassit d'abrutis (j'entend par abruti, celui qui pose une question dont la réponse est dans son manuel ....) et de boulets en tout genre
+1
a komencé paR le fénomen 2lekritur Sms
Quand j'ai commencé sur le net y'avait pas ça...
Et quand je disais que j'avais un compte FTP tout le monde me prenait pour un geek
- < Liste des sujets
- Charte