Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre sandwich préféré ? Faites gaffe. :8O:

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 829 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Votre sandwich préféré ? Faites gaffe. :8O:
Voila,
en fait, c'était juste pour vous dire de faire gaffe dans les snacks ou conneries du genre, hier soir, j'ai retrouvé un bout de la friteuse dans mon sandwich et mes frites :bravo: .

Chuis allé voir la gérante, je lui ai dit de faire gaffe à ce qu'ils mettaient dans leurs sandwichs (j'ai retrouvé des mailles du panier à friteuse ds les frites), elle m'a répondu "eh ho, ça vous arrive jamais à vous ? einh ? ". :(((

Bon, faites gaffe cet été, et veillez à ne pas retrouver la poignée du frigo dans votre kébab, ça peut faire mal au dents.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pan Bagna pour moi

 

 

12
Thon cru fumé / carottes rapées / salade avec pain viennois de chez Jocteur le boulanger de Bocuse :bave:

I'm Back

13
Vous me donnez faim, et il est que 10h du mat :(((

on a bien ri...

14
Jsuis trop con, j'ai oublié ZE sandwich !

Sandwich aux boulettes de viande à l'anis accompagnées de tchoutchouka, dispo chez le traiteur "Les ailes" rue richer ds le 9ème.
15
L'un de mes grecs fétiches , rue de la roquette à côté de Bastille :humm:

on a bien ri...

16
Les turcs sont meilleurs que les grecs : viande hachée épicée en doner kebab miam
17
En fait mon préféré de chez préféré c'est le pan choucat catalan, pain avec de la tomate écrasée, un filet d'huile d'olive et une bonne tranche de jambon cru :humm:

 

 

18

Citation : Les turcs sont meilleurs que les grecs : viande hachée épicée en doner kebab miam



C'est ça le fameux kefta dont je parle dans mon premier post, le turque en bas de chez moi en est d'ailleurs un expert.
19

on a bien ri...

20
N'oubliez pas le mythique sandwich anglais aux pommes et au cheddar. :humm: :humm: :humm: