Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre sandwich préféré ? Faites gaffe. :8O:

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 830 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Votre sandwich préféré ? Faites gaffe. :8O:
Voila,
en fait, c'était juste pour vous dire de faire gaffe dans les snacks ou conneries du genre, hier soir, j'ai retrouvé un bout de la friteuse dans mon sandwich et mes frites :bravo: .

Chuis allé voir la gérante, je lui ai dit de faire gaffe à ce qu'ils mettaient dans leurs sandwichs (j'ai retrouvé des mailles du panier à friteuse ds les frites), elle m'a répondu "eh ho, ça vous arrive jamais à vous ? einh ? ". :(((

Bon, faites gaffe cet été, et veillez à ne pas retrouver la poignée du frigo dans votre kébab, ça peut faire mal au dents.
Afficher le sujet de la discussion
21
Chez moi un keftah kebab, c'est un kebab mais enroulé dans une sorte de crêpe. (ne pas confondre avec la pizza turque).
Quand j'étais au lycée, fallait économiser sur la bouffe pour payer les clopes. Je m'étais composé un super sandwitch économique mais nourrissant qui me coûtait moins de 15 francs à l'époque:
Demi baguette avec thon à la tomate et Chipster Belin+ 3/4 Kro pour faire descendre et pour les vitamines.
22
En bouffe anglaise à l'arrache, il faut pas oublier le Fish & Chips....le truc bien gras et semi dégueulasse vendu ( entre autres ) dans des baraques en bois du côté de Hyde Park...

on a bien ri...

23

Citation : Demi baguette avec thon à la tomate et Chipster Belin+ 3/4 Kro pour faire descendre et pour les vitamines



represente!

moi je revendait mes tickets de cantine pour payer mes clopes et ma tise, et j'me faisait des dwiches a l'arrache
24

Citation : En bouffe anglaise à l'arrache, il faut pas oublier le Fish & Chips.



Attends là on parle de "sandwichs préférés" pas de "vomitifs préférés".
25

Citation : moi je revendait mes tickets de cantine pour payer mes clopes et ma tise



Vous les rapeurs, c'est tout de suite le trafic...
26
Plus classique mais toujours efficace : un bon thon ou poulet mayo ou un jambon beurre !
27

Citation : Vous les rapeurs, c'est tout de suite le trafic...



et la encore j'ai pas tout dit :lol:
28

Citation : Sandwich aux boulettes de viande à l'anis accompagnées de tchoutchouka, dispo chez le traiteur "Les ailes" rue richer ds le 9ème.



ou un fallafel chez l'as du fallaf
29
Yé Easy ! Ca faisait quelques temps que je t'avais pas vu poster. :bravo2:

Y'a vraiment que toi pour avoir les memes références culinaires que moi sur AF.

Citation : ou un fallafel chez l'as du fallaf



C'est celui en face des folies bergers dans la petite rue ? Celui ou la patronne engueule toujours sa fille parce qu'elle sort trop voir ses copines et copains ? :ptdr:
30
Salut brother

Citation : C'est celui en face des folies bergers dans la petite rue ? Celui ou la patronne engueule toujours sa fille parce qu'elle sort trop voir ses copines et copains ?


:ptdr: t'as toujours 2 ou 3 lascars en scout devant !