Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre sandwich préféré ? Faites gaffe. :8O:

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 831 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Votre sandwich préféré ? Faites gaffe. :8O:
Voila,
en fait, c'était juste pour vous dire de faire gaffe dans les snacks ou conneries du genre, hier soir, j'ai retrouvé un bout de la friteuse dans mon sandwich et mes frites :bravo: .

Chuis allé voir la gérante, je lui ai dit de faire gaffe à ce qu'ils mettaient dans leurs sandwichs (j'ai retrouvé des mailles du panier à friteuse ds les frites), elle m'a répondu "eh ho, ça vous arrive jamais à vous ? einh ? ". :(((

Bon, faites gaffe cet été, et veillez à ne pas retrouver la poignée du frigo dans votre kébab, ça peut faire mal au dents.
Afficher le sujet de la discussion
31
Easy>fais plaisir de te voir dans les parages ;)

on a bien ri...

32
Salut faya!! je suis de retour mais rapide je change de taff en ce moment
33

Citation : t'as toujours 2 ou 3 lascars en scout devant !



Clair ! Mafia pieds noirs reprazent ! :ptdr:

C'est trop fort on connait le meme falafel !

Sinon tu vas jamais chez funny king (dans la meme rue) ? C'est le meilleur endroit que je connaisse pour se dechirer le bide, c'est vraiment violent (c'est celui avec que des photos de rabbins dedans).
34

Citation : Bon, faites gaffe cet été, et veillez à ne pas retrouver la poignée du frigo dans votre kébab, ça peut faire mal au dents.



LA poignée du frigo, non, mais je viens de trouver un magnet de babar...
35
Putain je connais pas vos resto, ça a l'air dément :aime:
En tous cas, j'ai trouvé un grec ultra roots à Pigalle l'autre jour !!! Je me demande comment on peut faire plus cheap (coincé entre 2 sex shop, un peu après la loco direction place de Clichy)
36
Sinon rue richer toujours, il y a le meilleur resto de pates que je connaisse ça s'appelle "ciné citta" ils font aussi des panini délicieux.

A un moment quand j'y allais souvent les mecs quand ils me voyaient me disaient "ca y'est on est arrivé à la cantine ?"
37

Citation : En tous cas, j'ai trouvé un grec ultra roots à Pigalle l'autre jour !!! Je me demande comment on peut faire plus cheap (coincé entre 2 sex shop, un peu après la loco direction place de Clichy)



tiens ça me rappelle ma derniere foncedé a paris ça
38
:ptdr:

Et ce pur squat place Blanche avec les habitués :ptdr: :ptdr: :ptdr:
39
Ben par ici, chez les noichs, y'a po de sandich' ... mais de la p'tite graille y'en a partout ...

un exemple, mon repas favoris, ca coute 1,3 roros et ca dechire tout :




:aime: :aime: :aime:

Pates faites main et devant toi, avec des morceaux de boeuf, un ptit pain frit aux légumes et une soupe au boeuf ...
40
Avecdes vrais morceaux de chat