Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traffic Muzik Best of France du 08/07. qui a enregistré?.

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Traffic Muzik Best of France du 08/07. qui a enregistré?.
Salut à tous et toutes fans de Bonne Zik !
Un problème avec mon scope :((( me fait mal vibrer depuis ce matin :8O:

j'avais mis à l'enregistrement le Best of de Traffic Musique de Guillaume Durand,(excellente cette émission.. hein Waynes?!.. ouais excellente... )
hier 08/07 sur France 2.. et
ce matin au réveil!!!...
RIEN... nothing.. nada.. niet et j'en passe!!!!!!!!!!!!! :furieux:

quelqu'un pourrait-il me faire une copie si vous avez enregistré.. ???
ce serait vraiment super sympa...!
je dedommagerai les frais k7 + envoi..

Si non.. avec cette pluie et ce temps de début de vacances je crois vraiment qu'à la rentrée je m'inscris aux sélections de la prochaine Star'ac..
et tant pis pour vOus!

salut Artisitk's à Tous et Toutes
bel été!

ludojarreth
JARRETH-PLASTICIEN
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne supporte plus durand depuis le Traffic music en direct de Montreux ou il empêché Keziah Jones, Birelli Lagrenne et s'il vous plait John Mac Laughing d'en placer une. :fache:
12

Citation : John Mac Laughing


Tu veux parler de ton pote anglais John, qui a acheté un Macintosh et qui est tout le temps mort de rire ?
Ou de John McLaughlin ?

:ptdr:
13
Wohé ça va, on est vendredi et il est tard...



et pis je connais le mataharivishnu orchestra
14
C'est vrai que tu dis des conneries quand t'es pas bourré dis moi.
15
Jarreth> OK, j'ai l'emission complète. J'ai bien reçu ton mail.

Je te recontacte ultérieurement.
a+


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16
J'ai vu l'émission hier soir sur le festival de Montreux... putain, voir Santana, McLaughlin, Herbie Hancock, Chick Coréa, Deep Purple, BB King sur France 2 dans une émission de musique :oo: (et Yannick Noah ! ! :ptdr: )

Par contre, c'est moi ou Guillaume Durand parle sur 50% de la durée de l'émission (le reste étant à partager aux maigres interventions des autres, à la musique...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
Ouais, il est pénible durand

quel boulet.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18
Oui, il parle trop Durand... C'est un peu le Gabou du PAF :mdr:
19

Citation : 50% de la durée de l'émission (le reste étant à partager aux maigres interventions des autres, à la musique en playback...



:nawak:
20
Ouais faut pas déconner non plus, faut pas voir le playback partout non plus ! Santana qui boeuffe avec McLaughlin, Hancock etc. c'était surement pas du playback !

Par contre j'ai des doutes pour certains, "la Grande Sophie" (c quoi ce truc ?) par exemple... Mais bon ceux qui m'intéressaient ne pratiquent pas ce genre de trucs alors on s'en fout :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape