Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traffic Muzik Best of France du 08/07. qui a enregistré?.

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Traffic Muzik Best of France du 08/07. qui a enregistré?.
Salut à tous et toutes fans de Bonne Zik !
Un problème avec mon scope :((( me fait mal vibrer depuis ce matin :8O:

j'avais mis à l'enregistrement le Best of de Traffic Musique de Guillaume Durand,(excellente cette émission.. hein Waynes?!.. ouais excellente... )
hier 08/07 sur France 2.. et
ce matin au réveil!!!...
RIEN... nothing.. nada.. niet et j'en passe!!!!!!!!!!!!! :furieux:

quelqu'un pourrait-il me faire une copie si vous avez enregistré.. ???
ce serait vraiment super sympa...!
je dedommagerai les frais k7 + envoi..

Si non.. avec cette pluie et ce temps de début de vacances je crois vraiment qu'à la rentrée je m'inscris aux sélections de la prochaine Star'ac..
et tant pis pour vOus!

salut Artisitk's à Tous et Toutes
bel été!

ludojarreth
JARRETH-PLASTICIEN
Afficher le sujet de la discussion
21
Je rajoute mon grain de sel...

Durand me saoule ! Il ne met pas ses invités à l'aise. Il les prend vraiment pour des cons par moment ! Sérieux, qd il se lance dans des monologues type "apostrophe" alors qu'il a les plus grands musicien à ses côtés ??? :oo: Et il a aucune sensibilité.

Voilà... Juste un coup de gueule en passant... Putain... Mais la musique n'a vraiment pas sa place sur les chaines du service publique ou koi !!!!
22
Yes j'ai bien fait de pas regarder, il m'avait presque convaincu dans une emission, mais là, des que ça reparle de jazz, il rechute. Mc Laughlin doit être saoulé
23
N'empêche, Mc Laughlin a bien fait sa pub pour son DVD pédago aussi...

l'autre hé, genre "ouai, v'savez, j'ai + 60 ans, j'en ai plein la citrouille, j'ai bien compris les problèmes des étudiants en guitare, achetez mes DVD".

En fait il a fin raison John. Share ya knowledge ! :bravo2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

24
C'est bien d'ailleurs ses DVDs ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

25
:noidea:

js sais pas. Mais à mon avis, qd m^m, oui...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.