exact et rien n'empêche d'aller voir un môme qui se perche trop, qui à les mâchoires qui coincent pour essayer de le calmer, voire le conseiller sur les prods; ok, ça fait père-la-morale mais ça vaut mieux que de se lamenter sur cette génération qui part en vrille
Citation : mais ça incite aussi à une consommation responsable et pas cachée
"une consommation responsable de drogue"....il y a quelque chose qui sonne faux. sourtout a 20 ans, quand ta personnalité n'est pas encore totalement construite...
Citation : "une consommation responsable de drogue"....il y a quelque chose qui sonne faux. sourtout a 20 ans, quand ta personnalité n'est pas encore totalement construite...
d'accord mais à 30 quand ton médecin te prescrit du lexo c'est pas terriblement responsable non plus.
à part ça, je vous jure que j'ai déjà fait des super teufs sans prod, sans alcool , juste quelques bédos; et franchement ça claquait vraiment.y'avait à peine 200-300 personnes mais toutes motivées.exemple: on a fait une bette-rave party où tout le monde était déguisé en légumes: les pires crises de rire que je me suis tapé et pas un taz pour mes claquer les dents.ni-ckel !!
Citation : à part ça, je vous jure que j'ai déjà fait des super teufs sans prod, sans alcool , juste quelques bédos; et franchement ça claquait vraiment.
c'ets incroyable ce que tu dis là; inoui !!! On peut s'amuser sans prendre de drogue, dingue !!!