Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 120 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
571

Citation : autogestion mec


exact et rien n'empêche d'aller voir un môme qui se perche trop, qui à les mâchoires qui coincent pour essayer de le calmer, voire le conseiller sur les prods; ok, ça fait père-la-morale mais ça vaut mieux que de se lamenter sur cette génération qui part en vrille
572
Bof c'est plus l'entourage que les dealers qui influences je pense.
573
C est vrai que le public est de plus en plus jeune, je ne me souvien pas avoir vue des gamines de 14 -15 ans en soirée il a 7ans dans mes debut
574

Citation : mais ça incite aussi à une consommation responsable et pas cachée



"une consommation responsable de drogue"....il y a quelque chose qui sonne faux. sourtout a 20 ans, quand ta personnalité n'est pas encore totalement construite...
575

Citation : "une consommation responsable de drogue"....il y a quelque chose qui sonne faux. sourtout a 20 ans, quand ta personnalité n'est pas encore totalement construite...


d'accord mais à 30 quand ton médecin te prescrit du lexo c'est pas terriblement responsable non plus.
à part ça, je vous jure que j'ai déjà fait des super teufs sans prod, sans alcool , juste quelques bédos; et franchement ça claquait vraiment.y'avait à peine 200-300 personnes mais toutes motivées.exemple: on a fait une bette-rave party où tout le monde était déguisé en légumes: les pires crises de rire que je me suis tapé et pas un taz pour mes claquer les dents.ni-ckel !!
576

Citation : une consommation responsable de drogue



yep faut pas etre tres responsable pour prendre une merde pareil, faut plutot etre con
577

Citation : à part ça, je vous jure que j'ai déjà fait des super teufs sans prod, sans alcool , juste quelques bédos; et franchement ça claquait vraiment.


c'ets incroyable ce que tu dis là; inoui !!! On peut s'amuser sans prendre de drogue, dingue !!!
578

Citation : j'ai déjà fait des super teufs sans prod



Citation : juste quelques bédos



euh.... :?!:


:ptdr:
579

Citation : euh....


chipote pas quand même, me dis pas qu'après ton mix tu te tapes des chamalows pour faire baisser la pression, si ?
580
Un bon bol de rik et rok et hop...