Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les free parties: vous en pensez quoi?

• 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 25 280 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1376

Hors sujet : Bravo pour votre travail Happy prod :boire:

1377
Je pense qu’on est d’accord sur le fond. Ce qui m’a toujours déranger c’est l’amalgame fait entre certains organisateurs peu consciencieux et le monde « de la techno » tel que je l’ai apprécié durant des années. Je pense qu’on paye aujourd’hui les pots cassés de plusieurs années ou il a été fait n’importe quoi, et que l’idéal qui se trouvait derrière n’a plus de sens de nos jours. J’avoue que ca m’ennuie de voir des gamins se représenter la musique electro par ce que je trouve trop souvent être de la merde dans la catégorie hardcore ou drum… bon après les gouts et les couleurs… Mais je trouve qd même qu’on apprécie plus autant le son, que ca devient secondaire, y’a plus tout un trip autour du mix comme jadis… Alors jme dis il reste quoi a retenir de ses soirées, entre les affrontements, les problèmes d’hygiènes et les dégats materiaux… je sais que c aussi du blabla de journaleux, mais quoi mettre en face pour leur prouver que ca vaut le coup ? franchement je vois pas. Rassemblement, bonne humeur… mais a quel prix des fois…

Citation : Bravo pour votre travail Happy prod

Merci ca fait vraiment plaisir. C’est la preuve que y’a quelques temps encore, il était possible de faire de belles soirées (je pense a oceanid et alchimie entre autres) avec l’appui des institutions… Pkoi c plus possible aujourd’hui ? En quoi ca devenait un probleme que la mairie nous file un coup de main ? Il y avait un rapport de confiance, que quelques inconscient on foutu par terre avec des technivals médiocres. Chuis un peu balsé, même si je sais qu’il faut pas faire l’amalgame, on est sur un site de musique pas vrai ? La musique reste de la musique quelqu'en soit le décor...
Lol
1378
Je comprends bien et tu n'es pas le seul a etre blasé par l'attitude de gens qui montent au créneau en disant on va casser du CRS .... :nawak: :shootme:
Comment veux tu ne pas etre blasé !!!
Depuis ces dernières années faut avoué que le mouvement free s'est propagé dans les salles de concert et meme les boites qui désormais tirent "leur part du gateau" qu'ils jalousait... Alors comment s'y retrouver pour ceux qui arrivent!...
Tout est contradictoire maintenant et fini l'underground attitude...pas grave dans un sens, faut voire où ça nous a mener les gros Teknis!
Désormais préféront les Time Warp pour l'électro meme si c'est cher, et les fètes dans le champs du collègue pour le coté conviviale et la musique plus expérimentale... Enfin pour des croutons comme moi car tout ne se résume pas a ça! :lol:...
Bon Shirow j'ai compris ce coup ci je reviens plus promis... :fleche:
1379
Euh bin pareil
:| :fleche:
1380
Nan mais je deconnais ... C'est pas moi qui m'occupe du pub , de toute facon ! :oops2:
1381
Vive Bercé Concert Nature !
les frees, c'est mort ! et ce thread tourne en rond ...
Doz, vient on pose un soundlab dans tes chiottes ! avec tes 2 pitbulls et didine avec une casquette à clou ça va le faire !
_HouSeTraXx_
1382

Hors sujet : lol enfoiré !!!

ALLEZ J'VOUS INVITE TOUS CHEZ OUAM POUR UN SOUND SYSTEM DE OUF !!!!
Faites la bise a mon chien, caressez ma femme !!!! Ramenez des chips, on va faire tourner les galettes à FM tone genrator toute la soirée ca va être tipotop !!!

PS: je sais pas ske pourquoi t'es obnubilé comme ca par les gogues... Je sais pas non plus si obnubilé ca s'ecrit comme ca. bon spa grave.

1383
C'est parce que j'aime vomir dans les gogues ! :ptdr:
Mais j'ai toujours pas baptisé les tiens, faudra que j'y pense la prochaine fois que je viens
_HouSeTraXx_
1384

Hors sujet :

Citation : vomir dans les gogues

Sur le fait accompli et avec toujours les larmes aux yeux je me dis:
Bein là ce coup ci mon gars, c'était la dernière fois que tu bois, juré...
Mais c'est arrivé tellement de fois....... :boire:

1385
:ptdr: tu m'etonne
_HouSeTraXx_
1386

Hors sujet : :8O: Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le Spank s'est désinscrit d'AF ? Son passeport aurait-il été modéré pour toujours par un modérateur moins tolérant qui n'aurait pas apprécié un de ses nombreux pseudos à la con ? :ptdr:

1387
Va poser la question dans la Old School
_HouSeTraXx_
1388
:up:
1389
1390
:zzz:
_HouSeTraXx_
1391
Lé fri partie sait nul

ben allez quoi, un peu de mouvement !
:bise:
1392

:aime:

:ptdr: :ptdr:

Pour ceux que ca interesse, ADZIF un petit sound system bien sympa de chez moi

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

1393

Hors sujet : G² >

1394
Lol c est plutot bien fait on y croirait presque :ptdr:
1395

Hors sujet : Sidéro, tu es de Limoges ?????? Je viens de visiter le site de ton assoc, ca à l'air pas mal du tout :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

1396

Hors sujet : G²> tu as un mail..

1397
Terrib'les photo de nico

Sinon me souviens d'un thread sur tekalombre ou un forum du genre ou il y avait la photo archie connue de "la pérave en cuire qui brandi sa bouteille de vin blanc", sur cette page y'avait plein de montages-photos d'elle...si jamais quelqu'un aurait le lien ca me ferai bien plaiz!
1398

Hors sujet :

Citation : la pérave en cuire qui brandi sa bouteille de vin blanc"

Excellent, elle traine dans un profil ici! Je suis fan :ptdr:

1399
1400

YES!! c'est bien elle je la reconnais :mdr:

P'tain sur le thread en question y'avais de pures photos montages...du style elle était incrusté dans un univers médiéval avec un glaive a la main...et plein d'autre du genre...barre de rire assuré!