Les free parties: vous en pensez quoi?
- 1 488 réponses
- 90 participants
- 20 651 vues
- 80 followers
E*t
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/07/2004 à 15:28:58Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
551 Posté le 23/12/2004 à 15:25:28
ho pauvre...
ZiKaToKo - mex version mobile
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
552 Posté le 23/12/2004 à 23:04:38
Bon bon bon... Et ben velvetspeaz t'as ramassé, moi j'ai laché le truc un moment et piplapiploumprakipam c'est parti en vrille.
N'empêche que c'est toi qui a ramassé mais y'en a d'autres qui auraient pu avoir mal aux fesses depuis un moment aussi !
Mais bon, n'atteignons pas le fameux point golwin ce serait domage.
Peace et bonnes fêtes à tout le monde
N'empêche que c'est toi qui a ramassé mais y'en a d'autres qui auraient pu avoir mal aux fesses depuis un moment aussi !
Mais bon, n'atteignons pas le fameux point golwin ce serait domage.
Peace et bonnes fêtes à tout le monde
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
553 Posté le 23/12/2004 à 23:51:00
Citation : Mais bon, n'atteignons pas le fameux point golwin ce serait domage.
d'autant plus que cela voudrait dire que ce thread est fini...
alors qu'on vient juste de le déplacer au Pub....
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
554 Posté le 24/12/2004 à 10:17:22
Faudrait le renommer : "discussion de bistrot autour des free-parties"
allez, joyeux noël, jeune teufeurs ou vieux raveurs
allez, joyeux noël, jeune teufeurs ou vieux raveurs
ZiKaToKo - mex version mobile
Anonyme
521410
555 Posté le 24/12/2004 à 16:40:40
Ce même bistrot dans 30ans:
-Ouuuua les free c'est plus ce que c'était mon gars! De mon temps, les chiens y prenaient moins de prod qu'aujourd'hui tu vois!
-mais eh mais pépé, ça lui fait rien mes speedballs à mon cleps tu vois? C'est juste pour le détendre quoi!
-N'empêche que de mon temps on ne foutait pas que des grosses caisses à 280 BPm, on rajoutait quelques snares de temps en temps, c'était plus frais tout de même, même que dans une des premières teuf que j'ai faite, y avait un gars -rien a voir avec les mec d'aujourd'hui petit- qui foutait des hithat parfois, et la ça donnait! Mythique!
-P'tain mais c'est dépassé ça papi! Aujourd'hui t'a pas besoin de ça! La musique tu la fait dans ta tête! Chacun il la fait tu vois?
- Ouais mais p'tain mais la drogue! Y en a trop aujourd'hui! Tous au métaspeedopioïde! De mon temps on était clean! Pas de merde, rien que du despi, et de la cc , aujourd'hui les jeunes y s'en mette trop dans la tête ! Rien ne va plus moi j'dis, l'esprit d'la teuf, le vraie, celui des années 2000-2005, il est plus là quoi!
-Ouaaff tu t'fais vieux mec il est temps pour toi de regretter de ne pas avoir fait ce que tu ne pouvais pas faire et de sacraliser c'que tu a fais, de toutes façon tu t'en rappelle déja plus... La teuf est là! La teuf sera! Pouêt Pouêt!
Zoyeux noël, bonzour au p'tit jésus de ma part!
-Ouuuua les free c'est plus ce que c'était mon gars! De mon temps, les chiens y prenaient moins de prod qu'aujourd'hui tu vois!
-mais eh mais pépé, ça lui fait rien mes speedballs à mon cleps tu vois? C'est juste pour le détendre quoi!
-N'empêche que de mon temps on ne foutait pas que des grosses caisses à 280 BPm, on rajoutait quelques snares de temps en temps, c'était plus frais tout de même, même que dans une des premières teuf que j'ai faite, y avait un gars -rien a voir avec les mec d'aujourd'hui petit- qui foutait des hithat parfois, et la ça donnait! Mythique!
-P'tain mais c'est dépassé ça papi! Aujourd'hui t'a pas besoin de ça! La musique tu la fait dans ta tête! Chacun il la fait tu vois?
- Ouais mais p'tain mais la drogue! Y en a trop aujourd'hui! Tous au métaspeedopioïde! De mon temps on était clean! Pas de merde, rien que du despi, et de la cc , aujourd'hui les jeunes y s'en mette trop dans la tête ! Rien ne va plus moi j'dis, l'esprit d'la teuf, le vraie, celui des années 2000-2005, il est plus là quoi!
-Ouaaff tu t'fais vieux mec il est temps pour toi de regretter de ne pas avoir fait ce que tu ne pouvais pas faire et de sacraliser c'que tu a fais, de toutes façon tu t'en rappelle déja plus... La teuf est là! La teuf sera! Pouêt Pouêt!
Zoyeux noël, bonzour au p'tit jésus de ma part!
Fred Dit Trankill
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
557 Posté le 24/12/2004 à 16:56:10
Pour moi les freeparty c'est ça:
le vendredi:
L'autre: Tu viens y a une free dans le coin: à 50 bornes, 20kilos de son, plein de DJ et etc...
Moi: bof
Le lundi :
Moi: Alors ta free elle était bien? Qui mixait?
L'autre: Ben c'était à 200 bornes, il y avais 3 kilos de son, et j'était tros défoncé pour te dire qui mixait quoi.
Donc les free sa va quant on à 20 ans mais après.
le vendredi:
L'autre: Tu viens y a une free dans le coin: à 50 bornes, 20kilos de son, plein de DJ et etc...
Moi: bof
Le lundi :
Moi: Alors ta free elle était bien? Qui mixait?
L'autre: Ben c'était à 200 bornes, il y avais 3 kilos de son, et j'était tros défoncé pour te dire qui mixait quoi.
Donc les free sa va quant on à 20 ans mais après.
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
558 Posté le 24/12/2004 à 19:14:30
JoyeuX Noel.. ho.ho.ho
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
560 Posté le 27/12/2004 à 11:37:44