Les free parties: vous en pensez quoi?
- 1 488 réponses
- 90 participants
- 25 296 vues
- 80 followers
E*t
Sidero
Hors sujet : Bravo pour votre travail Happy prod
Anonyme
Citation : Bravo pour votre travail Happy prod
Merci ca fait vraiment plaisir. C’est la preuve que y’a quelques temps encore, il était possible de faire de belles soirées (je pense a oceanid et alchimie entre autres) avec l’appui des institutions… Pkoi c plus possible aujourd’hui ? En quoi ca devenait un probleme que la mairie nous file un coup de main ? Il y avait un rapport de confiance, que quelques inconscient on foutu par terre avec des technivals médiocres. Chuis un peu balsé, même si je sais qu’il faut pas faire l’amalgame, on est sur un site de musique pas vrai ? La musique reste de la musique quelqu'en soit le décor...
Lol
Sidero
Comment veux tu ne pas etre blasé !!!
Depuis ces dernières années faut avoué que le mouvement free s'est propagé dans les salles de concert et meme les boites qui désormais tirent "leur part du gateau" qu'ils jalousait... Alors comment s'y retrouver pour ceux qui arrivent!...
Tout est contradictoire maintenant et fini l'underground attitude...pas grave dans un sens, faut voire où ça nous a mener les gros Teknis!
Désormais préféront les Time Warp pour l'électro meme si c'est cher, et les fètes dans le champs du collègue pour le coté conviviale et la musique plus expérimentale... Enfin pour des croutons comme moi car tout ne se résume pas a ça!
Bon Shirow j'ai compris ce coup ci je reviens plus promis...
Anonyme
Shirow
housetraxx
les frees, c'est mort ! et ce thread tourne en rond ...
Doz, vient on pose un soundlab dans tes chiottes ! avec tes 2 pitbulls et didine avec une casquette à clou ça va le faire !

Anonyme
Hors sujet : lol enfoiré !!!
ALLEZ J'VOUS INVITE TOUS CHEZ OUAM POUR UN SOUND SYSTEM DE OUF !!!!
Faites la bise a mon chien, caressez ma femme !!!! Ramenez des chips, on va faire tourner les galettes à FM tone genrator toute la soirée ca va être tipotop !!!
PS: je sais pas ske pourquoi t'es obnubilé comme ca par les gogues... Je sais pas non plus si obnubilé ca s'ecrit comme ca. bon spa grave.
housetraxx
Mais j'ai toujours pas baptisé les tiens, faudra que j'y pense la prochaine fois que je viens
Sidero
Hors sujet : Citation : vomir dans les gogues
Sur le fait accompli et avec toujours les larmes aux yeux je me dis:
Bein là ce coup ci mon gars, c'était la dernière fois que tu bois, juré...
Mais c'est arrivé tellement de fois....... ![]()
housetraxx
Urk Boombleep
Hors sujet :
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le Spank s'est désinscrit d'AF ? Son passeport aurait-il été modéré pour toujours par un modérateur moins tolérant qui n'aurait pas apprécié un de ses nombreux pseudos à la con ? ![]()
housetraxx
Anonyme
Urk Boombleep

housetraxx
Pakupaku (lcl)
G²
Pour ceux que ca interesse, ADZIF un petit sound system bien sympa de chez moi
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Sidero
Hors sujet : G² >
crusty tagaz
G²
Hors sujet : Sidéro, tu es de Limoges ?????? Je viens de visiter le site de ton assoc, ca à l'air pas mal du tout ![]()
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Sidero
Hors sujet : G²> tu as un mail..
Hamilton
Sinon me souviens d'un thread sur tekalombre ou un forum du genre ou il y avait la photo archie connue de "la pérave en cuire qui brandi sa bouteille de vin blanc", sur cette page y'avait plein de montages-photos d'elle...si jamais quelqu'un aurait le lien ca me ferai bien plaiz!
Sidero
Hors sujet : Citation : la pérave en cuire qui brandi sa bouteille de vin blanc"
Excellent, elle traine dans un profil ici! Je suis fan
crusty tagaz

Hamilton
YES!! c'est bien elle je la reconnais
P'tain sur le thread en question y'avais de pures photos montages...du style elle était incrusté dans un univers médiéval avec un glaive a la main...et plein d'autre du genre...barre de rire assuré!
- < Liste des sujets
- Charte