Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les free parties: vous en pensez quoi?

• 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 651 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
551
:ptdr: ho pauvre...
ZiKaToKo - mex version mobile
552
Bon bon bon... Et ben velvetspeaz t'as ramassé, moi j'ai laché le truc un moment et piplapiploumprakipam c'est parti en vrille.
N'empêche que c'est toi qui a ramassé mais y'en a d'autres qui auraient pu avoir mal aux fesses depuis un moment aussi !

Mais bon, n'atteignons pas le fameux point golwin ce serait domage.

Peace et bonnes fêtes à tout le monde :tourne:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
553

Citation : Mais bon, n'atteignons pas le fameux point golwin ce serait domage.

:non: d'autant plus que cela voudrait dire que ce thread est fini...
alors qu'on vient juste de le déplacer au Pub....
:???: :((
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
554
Faudrait le renommer : "discussion de bistrot autour des free-parties" :mdr:

allez, joyeux noël, jeune teufeurs ou vieux raveurs :fou: :bravo:
555
Ce même bistrot dans 30ans:

-Ouuuua les free c'est plus ce que c'était mon gars! De mon temps, les chiens y prenaient moins de prod qu'aujourd'hui tu vois!
-mais eh mais pépé, ça lui fait rien mes speedballs à mon cleps tu vois? C'est juste pour le détendre quoi!
-N'empêche que de mon temps on ne foutait pas que des grosses caisses à 280 BPm, on rajoutait quelques snares de temps en temps, c'était plus frais tout de même, même que dans une des premières teuf que j'ai faite, y avait un gars -rien a voir avec les mec d'aujourd'hui petit- qui foutait des hithat parfois, et la ça donnait! Mythique!
-P'tain mais c'est dépassé ça papi! Aujourd'hui t'a pas besoin de ça! La musique tu la fait dans ta tête! Chacun il la fait tu vois?
- Ouais mais p'tain mais la drogue! Y en a trop aujourd'hui! Tous au métaspeedopioïde! De mon temps on était clean! Pas de merde, rien que du despi, et de la cc , aujourd'hui les jeunes y s'en mette trop dans la tête ! Rien ne va plus moi j'dis, l'esprit d'la teuf, le vraie, celui des années 2000-2005, il est plus là quoi!
-Ouaaff tu t'fais vieux mec il est temps pour toi de regretter de ne pas avoir fait ce que tu ne pouvais pas faire et de sacraliser c'que tu a fais, de toutes façon tu t'en rappelle déja plus... La teuf est là! La teuf sera! Pouêt Pouêt!

Zoyeux noël, bonzour au p'tit jésus de ma part! :)
556
Joyeux Noël :mrg:
557
Pour moi les freeparty c'est ça:

le vendredi:
L'autre: Tu viens y a une free dans le coin: à 50 bornes, 20kilos de son, plein de DJ et etc...
Moi: bof

Le lundi :
Moi: Alors ta free elle était bien? Qui mixait?

L'autre: Ben c'était à 200 bornes, il y avais 3 kilos de son, et j'était tros défoncé pour te dire qui mixait quoi.

Donc les free sa va quant on à 20 ans mais après.
558
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
JoyeuX Noel.. ho.ho.ho :P:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
559
Ho ho ho

560
:ptdr: elle a bien changé la mère noël :8O: