Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 758 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
591
Breed > faut bien quequ' chose pour tenir quand meme !!! une bonne bouteille de rosé... :bave: on peut etre drogué au café aussi (je sais de quoi je parle) :boire2:
ZiKaToKo - mex version mobile
592
2 binouze pour la forme me suffise. Ensuite la qualité du son me fait tenir autant qu'il le faut!

:bravo:
593
Donc tu rentres au bout d'une heure en général!?
:D:






594
Edd-> ben ça dépend, si c'est une free je pense que tu peux partir au bout de dix minutes, tu sais que ça va pas changer et t'as déjà eu le meilleur. :diable:

















595

Citation : 2 binouze pour la forme me suffise.


ça commence comme ça et on finit à poil en faisant la danse des canards; attention à l'escalade: on y met un doigt et faut les deux bras pour en sortir(cherchez pas d'obscènités là-dedans, y'en a pas)
596
597
En plus avec seulement 2 binouze, la free est enfin vraiment (presque) free. :bravo:
598

Citation : J'ai jamais fumé quoi que ce soit.
Ni avaler de produit illicites, et pourtant j'écoute et fait de la tek depuis plus de 10 ans.


+1
599
À condition de pas prendre des bouteilles en verre et de pas jeter les capsules par terre :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
600
C'est ça le problème avec les free-parteux... ils tiennent pour obligatoire ce qui n'est en réalité "que" possible. :ptdr: