Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les free parties: vous en pensez quoi?

• 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 25 234 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1476
Effrayant ce reportage, c'est terrible, 25.000 participants, et 1 mort, 18 arrestations. Je serais curieux de savoir à la même échelle ce que donne un samedi de base en discothèque. mais bon, c'est pas mal ça hein, on a le droit de se tuer parce qu'on est saoul. et puis ça fait moins mal y parait :mdr:
1477

Encore au sujet du mort j'ai pas tout suivi là, car la présentatrice parle de "en marge du teknival" dans un patelin qui n'a rien à voir non?
Y a eu un mort à Angoulème? Bein je savais pas...
J'aime beaucoup la transition du reportage passant du tékos à un mort sur la route....
1478
C'est pour dire que qand tu rentre d'un tekos, il faut faire attention aux cons qui se plantent sur la route ...
Non ? c'est pas ça ? :mdr:
_HouSeTraXx_
1479
Perso je suis déjà allé en free party dans les bois et on a écouté du classique, du brassens et du Brel, Renaud, Led Zep, Pink Floyd,... Et pas du tout de techno!

C'était bien marrant surtout sur "gare au gorille" et "La valse à mille temps"

Il faut arreter d'associer free party et techno, le but avant tout est de faire la fete, de procurer de la joie, d'etre ensemble à partager un bon moment, c'est tout.

La drogue c'est de la merde et t'as pas besoin de çà pour faire la fete, t'as pas besoin d'etre bourré non plus!!!

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

1480
Heu kohort... ce que tu as fait ca s'appelle un barbecue avec des copains..

---

si y'a pas de hard tek voir DnB ou transe ou acid enfin electro un peu core quoi ca peut difficilement s'appeler free parties.. mais si y'a pas de drogue alors c sur s'en étais pas une..
1481

Citation : mais si y'a pas de drogue alors c sur s'en étais pas une

:ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1482
Dr Driller <<< penses ce que voudras, je faisais juste part d'une expérience personnelle, pour moi çà change rien : une bonne free c'est comme un barbec avec des potes, que ce soit avec du Tata Yoyo ou Speedcoreàdonf :mrg:

Citation : mais si y'a pas de drogue alors c sur s'en étais pas une

pfff :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

1483
+1 Kohort (même si pour ma part j'ai jamais entendu de tout ce que tu as dit en teuf... :volatil: )

-10 000 Dr Driller

Citation : si y'a pas de drogue alors c sur s'en étais pas une

Trop facile, petit. :oops2:
1484
La fuck-borealis 1997 : (avec des amis)

(kohort est en haut, tout à gauche)
1485
Minuslab, il a dit pas d'alcool, t'es malade les mecs boivent du vin! Kohort a dit no alcool, no drugs :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1486
C'est de la grenadine. :fache:
1487
La grenadine en intraveineuse ca demonte mec :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1488
:non: séchée, en poudre, moi je la trace ou je la tache, selon l'humeur et selon si j'ai fumé de la béchamel avant. Faut pas combiner, 'peut être mauvais.
1489
Pinaize, c'est pas bien souvent que je fais ca mais la...

Citation : selon si j'ai fumé de la béchamel

:ptdr: