Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 111 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
561
Moi ça me fait marrer les free
plus c'est n'imp, plus c'est super! sans compter que depuis quelques temps le bus medecin du monde distribue aussi des seringues tellement c'est pas des tox du tout les mecs :ptdr:
donc ceux qui disent que rien n'a changé son beaucoup trop jeunes je crois pour comprendre la base du mouvement au départ, ou alors se voilent la face méchament. c'est devenu des supermarchés de la dope, même les organisateurs ferment les yeux la dessus, et c'est bien dommage...
562

Citation : c'est devenu des supermarchés de la dope,



ça la toujour été

tu va dans n importe quel festival c est pareil ça s affiche autant, c est plus un probleme de societé hélas
563
Pô du tout, il y a quelques années y'avais pas autant de prod qui tournaient aussi facilements, c'etait chaud des fois pour trouver juste un taz, demande aux "anciens" comme vous dites!
maintenant tu va dans une free, les mecs qui crachent sur la société de consommation passent leur soirée à faire du troc de bonbons et autres, ....mdr!
564
Bah non c'ets pas pareil justement. Arrête cette mauvaise fois.
565
Ha bon... tu vas me dire qu'à "la base du mouvement au départ" tout le monde était clean... c'est bien connu, les spiral tribe ils sont straight edge :mdr:

ekat sgurd
ZiKaToKo - mex version mobile
566
Mais y'avait combien de crew genre les spiral à l'époque qui tournaient? pas autant que maintenant en tout cas donc déja ça avait rien a voir. demande leur aux spirals, tu verra ce qu'ils te répondront
567
Apres ils disent que c est nous qui fermons les yeux :shootme:
568
À propos de quoi ? à mon avis, ils cracheraient pas sur une trace de speed ou un ptit buvard... des seringués y a pas besoin d'aller en free pour en voir, suffisait de se balader à marseille dans les années 80 :|
mais toujours pareil, la drogue c'est un faux problème les gars... c'est vrai que la free "incite au trafic de stupéfiants" comme "ils" disent, mais ça incite aussi à une consommation responsable et pas cachée, donc tu peux en parler... parce que sur un marché des produits illicites les sources d'infos sont rares.

autogestion mec :8)
ZiKaToKo - mex version mobile
569
Franchement l'autogestion chez des gamins en phase rebelion c'est pas courant, c'est plus "je me detruit parce que la société me rejette" qu'autre chose pour le moment je trouve. je constate juste un truc, je dis pas que j'ai tout vu mais en tout cas, je ressent un changement.
570
J'suis désolé mais quand un mec propose ... c'est quand même grave de l'incitation !
:fache2:

C'est pas aux dealer de forcer un mec à se droguer ... c'est ça que je ne tolère pas.
_HouSeTraXx_