Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi ça me fait marrer les free
plus c'est n'imp, plus c'est super! sans compter que depuis quelques temps le bus medecin du monde distribue aussi des seringues tellement c'est pas des tox du tout les mecs
donc ceux qui disent que rien n'a changé son beaucoup trop jeunes je crois pour comprendre la base du mouvement au départ, ou alors se voilent la face méchament. c'est devenu des supermarchés de la dope, même les organisateurs ferment les yeux la dessus, et c'est bien dommage...
0
crusty tagaz
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
562Posté le 27/12/2004 à 12:06:48
Citation : c'est devenu des supermarchés de la dope,
ça la toujour été
tu va dans n importe quel festival c est pareil ça s affiche autant, c est plus un probleme de societé hélas
0
Anonyme
521397
563Posté le 27/12/2004 à 12:09:31
Pô du tout, il y a quelques années y'avais pas autant de prod qui tournaient aussi facilements, c'etait chaud des fois pour trouver juste un taz, demande aux "anciens" comme vous dites!
maintenant tu va dans une free, les mecs qui crachent sur la société de consommation passent leur soirée à faire du troc de bonbons et autres, ....mdr!
0
Anonyme
521397
564Posté le 27/12/2004 à 12:09:57
Bah non c'ets pas pareil justement. Arrête cette mauvaise fois.
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
565Posté le 27/12/2004 à 12:11:21
Ha bon... tu vas me dire qu'à "la base du mouvement au départ" tout le monde était clean... c'est bien connu, les spiral tribe ils sont straight edge
ekat sgurd
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Anonyme
521397
566Posté le 27/12/2004 à 12:13:25
Mais y'avait combien de crew genre les spiral à l'époque qui tournaient? pas autant que maintenant en tout cas donc déja ça avait rien a voir. demande leur aux spirals, tu verra ce qu'ils te répondront
0
crusty tagaz
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
567Posté le 27/12/2004 à 12:25:30
Apres ils disent que c est nous qui fermons les yeux
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
568Posté le 27/12/2004 à 12:25:32
À propos de quoi ? à mon avis, ils cracheraient pas sur une trace de speed ou un ptit buvard... des seringués y a pas besoin d'aller en free pour en voir, suffisait de se balader à marseille dans les années 80
mais toujours pareil, la drogue c'est un faux problème les gars... c'est vrai que la free "incite au trafic de stupéfiants" comme "ils" disent, mais ça incite aussi à une consommation responsable et pas cachée, donc tu peux en parler... parce que sur un marché des produits illicites les sources d'infos sont rares.
autogestion mec
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Anonyme
521397
569Posté le 27/12/2004 à 12:29:38
Franchement l'autogestion chez des gamins en phase rebelion c'est pas courant, c'est plus "je me detruit parce que la société me rejette" qu'autre chose pour le moment je trouve. je constate juste un truc, je dis pas que j'ai tout vu mais en tout cas, je ressent un changement.
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
570Posté le 27/12/2004 à 12:30:35
J'suis désolé mais quand un mec propose ... c'est quand même grave de l'incitation !
C'est pas aux dealer de forcer un mec à se droguer ... c'est ça que je ne tolère pas.